publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: quel médoc pr une migraine mensuelle mais sans ordo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: quel médoc pr une migraine mensuelle mais sans ordo

bonjour,

et voilà comme tous les mois, je sens la migraine qui arrive et ça m'embete d'aller chez le doc pour ça mais je sens que je vais encore avoir super mal (sensations de brulure, nausées...)

est ce que vous avez un nom de médicament que je pourrais courir acheter à la pharma sans ordonnance?????

Merci d'avance

• Je pense

qu'il vaut mieux que tu ailles chez le médecin quand même. parce qu'en pharmacie on va te donner du paracétamol et si tu en prends trop ça va entretenir ta migraine. C'est pas rien une migraine, ça peut vraiment devenir infernal si tu n'es pas bien suivie.

Commentaire

• Mon avis perso

Bonjour,

comme toi, j'ai des migraines qui me clouent au lit, en plus je ne supporte pas les cachets effervecents donc cela pouvait durer plusieurs. Quoi de plus horrible que de coucher le soir avec la migraine et de se réveiller le matin dans le même état.

je me suis décidée à en parler à mon médecin qui m'a informé qu'il y avait des traitements de fond qui marchent très bien, mais pour le moment il m'a prescrit un médicament : "RELPAX" à prendre en cas de migraine aigue ET CA MARCHE.

Je pense que tu devrais tt de même en parler à ton médecin car c'est un véritable confort que d'avoir un cachet qui fait effet.

je suis désolée car ma solution nécessite une ordonnance mais elle est efficace.

Mon courage
      Christelle

Commentaire

• Suis d'accord

avec christel, ce médicament est une aubaine, mais le mieux c'est encore de se faire suivre en traitment de fond à l'hopital, pour déterminer ce qui t'irais le mieux, saches qu'il existe plusieurs triptan super, mais ce n'est qu'en cas de crise, pas pour le fond.
        et de toute façon rien ne sert de prendre du paracétamol et autres ça n'est pas efficace pour la vraie migraine ! moi avant de le savoir j'en ai pris de toutes sortes pendant de 10 ans ça m'a flingé l'estomac.... à méditer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X