publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algie vasculaire de la face,contraction nerf facial au froid ... comment?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algie vasculaire de la face,contraction nerf facial au froid ... comment?

J'aimerai savoir comment se présente une algie vasculaire de la face .Aussi quelqu'un a parlé de contraction du nerf facial au froid ( en réponse à mal de tête dû aux changements, je pense)quels en sont les signes? Y a t'il des témoignages ? MERCI!!!!!

• Information sur l'avf

bonjour,
    je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider mais je peux tout de meme en parler. car je souffre d'avf depuis bien trop lointemps a present c'est a dire 20 ans.
    elle arrivent en regle general deux fois par an et a chaque changement de saison une fois vers le mois décembre et l'autre vers le moi de juin elle peut durer de 1 a 4 semaines avec chaque jour de une a plusieur crise pratiquement au meme heure.
    en regle general cela commance par une douleur vive comme une brulure sur la tempe puis elle se difuse vers le derriere de l'oeil et donne des lancements de plus ou moins forte intensité..
    elle provoque un empechement fort de vision une douleur au niveau de la racine du nez un écoulement de celui ci et peut duree de 15 a 4heures ce qui n'est pas le pieds.
    si tu as besoin d'un complémént d'information envoi moi un email.
    cordialement
    toni

Commentaire

• Algi vascualire de la face (avf) association

Bonjour,

Moi aussi je souffre d'AVF et je t'invite à te rendre sur le ... de l'association de malades ... ... afcavf.fr/ pour de renseignements sur la maladie

Commentaire

• Algi vascualire de la face (avf) association
        Algie vascualire de la face (avf) association"

Bonjour,

Moi aussi je souffre d'AVF et je t'invite à te rendre sur le ... de l'association de malades ... ... afcavf.fr/ pour des renseignements sur la maladie.

Bon courage

Florence

Commentaire

• Melody

une algie vasculaire de la face je suis sujet de cette souffrance depuis 1ans et demi.
          c'est comme si on te percé le crane avec une perceuse et ke l'on s'amuser a la rentré et la retiré.
          c'est une douleur sur le coté du crane de l'oeil oreille tu as l'oeil qui coule le nez ki coule une crise peut dure minimum 45min a une eternité .plusieur personne comme moi son a la recherche d'une solution pour etre soulagé ou guerrir sa serait un miracle mais on y croit.voila en gros se ki est une avf d'autre question hesite pas je te repondrai avec plaisir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X