publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête depuis 5 jours, qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête depuis 5 jours, qu'en pensez-vous ?

Mercredi soir, j'ai eu des troubles de la vue puis un mal de tête intense s'est installée pendant 2 jours. Maintenant, j'ai moins mal à la tête mais c'est constant et ça continue.

Je suis migraineuse depuis 10 ans mais ça n'a jamais duré si longtemps.
    Cette durée peut être normal? Dois-je consulter?

Merci

• Mal de tête depuis 1 mois!

je suis moi aussi sujette aux maux de tête depuis pas mal d'années...Mais le médecin m'a dis que ce n'était pas des migraines mais des céphalées.
    Cela fait à peu près 5 ans que je vis avec presque tous les jours!Mais depuis un mois c'est beaucoup plus constant et plus intense, je ne sors quasiment plus et j'ai mal du réveil au coucher,je n'en peux plus!!Et cela s"'acccompagne également de troubles de la vue,j'ai souvent des points translucides ou des petits traits noirs dans mon champ de vision. Et je vois régulièrement (3 fois par mois)des flashs comme si j'allais faire un malaise.
    Donc je pense que la durée peut-être normale vu que tout le monde me dit que je n'ai rien!
    Courage

Commentaire

• Bonjour

oui ce mal terrible qu'on est obligé de supporter à la longueure ... si ta migraine est précèdé de troubles visuels c'est la migraine occulaire . bienvenue au club je sais c 'est terrible je suis migraineuse depuis près de 4 ans ( là jai 20 ans) je consulte des medecins mais il n y a pas de medicament miracle !! en plus la cause de l'aura ( troubles visuels ) n'est pas connue... bon courage

Commentaire

• Mal de tête depuis 1 mois!
        Salut

je suis migraineuse depuis 14 ans et pour te rassurer sache que si c'est un miracle si ma migraine dure moins de 3 jours! en moyenne elle dure 5 jours et j'en ai déja eu qui ont duré 2 semaines, c'était atroce! surtout qu'avec mon médecin on n'arrive pas à me trouver un remède, en effet chaque fois que j'essai qq chose cela marche les 2/3 premières fois et ensuite mon corps s'habitue, je me retrouve avec ma migraine sans rien pouvoir y faire!!! courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022008-022008-03

publicité

Chargement...
        X