publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête, scoliose, machoire, tout est lié ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête, scoliose, machoire, tout est lié ???

Bonjour,

Je souffre depuis presque 10 ans maintenant (j'ai 37 ans) de maux de tête (céphalées ?) répétitifs, qui ne sont pas très violents, mais présents presque un jour sur deux.
    Je suis allé voir bon nombre de praticiens : kinésithérapeutes, osthéopathes, chiropracteurs, chiropractors, radiésthésistes (et oui!!!), vertébrothérapeutes et stomatologues, sans succès pour l'instant.

On m'a soigné pour une scoliose étant petit, un problème de bassin (jambe légèrement plus petite que l'autre ?), mais je suis resté de nombreuses années sans mal de tête particuliers...

Aujourd'hui, avec le recul, je me demande si mon salut ne viendra pas du côté des dents, car ma stomatologue m'a dit plus d'une fois que j'avais les dents mal placées, une légère luxation de l'articulation de la machoire et elle n'a essayé jusqu'à présent qu'un meulage de dents. Elle m'a également parlé de gouttière à poser si le problème persistait.

J'ai vu également que cela pouvait agir sur le centre de gravité et selon mon chiropractor, je "pèse" presque 10 kilos de plus sur une jambe...

Tout cela pour dire que je viens de trouver "autre chose" d'assez nouveau que l'on appelle l'orthoposturodontie (http:/ ... orthoposturodontie.com/html/francais.htm). Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous en avait déjà entendu parler, voir essayé, où, a quel prix, et quel résultat ???

Merci de pouvoir m'aider dans ma quête.

• Bien sur que tout est lié!

Il existe une méthode que je pratique, appelée la libération du péricarde , qui permet de rééquilibrer le corps en souplesse , le replacer dans son axe et remettre en route les circuits internes.
    vous pouvez aller sur mon site pour de amples explications:
    http:/ ... animaeduka.com
    Josiane

Commentaire

• Bien sur que tout est lié!
      Bof

OOUUAI !!! Ca me semble un peu mystique votre méthode, et je doute que mon problèmes ressemble même de loin aux quelques exemples que l'on trouve sur votre site...

Merci néanmoins pour votre réponse

Commentaire

• Bof
        Reponse à vos doutes!

Cà n'est pas parce que vous ne connaissez pas ces méthodes qu'elles ne sont pas efficaces.
        La base du traitement dont je vous parlais est faite de gestes ostépatiques.
        Il n'y rien de mystique dans la kinésiologie, de même que dans la psychothérapie.
        Il y a quelques années encore les oméopathes étaient considérés comme des illuminés.
        La conscience sociale évolue heureusement.
        Essayez d'abord la méthode et jugez ensuite!
        Ce sera plus ratonnel!

Commentaire

• Probleme de machoire

Bonjour,
          Je vous ecris du Canada alors je ne sais pas si l'info. sera pertinente.
          Je dois commencer des traitements pour ce meme probleme qui promet de tres bons resultats. Aucune chirugie!
          On va me brancher a une machine pour relaxer la machoire ensuite on va poser un appareil sur mes dents du bas, a garder pour 4-6 semaines. Radios pour voir la position de
          l'articulation pour rectifier. On va meme verifier avec mon kine./chiro. pour savoir quel sorte de traitement il effectue sur moi presentement.
          Je souffre de differents symptomes comme, pressions cranienne, symptomes migraineux, douleur faciale etc.
          Je crois que cette methode est assez nouvelle et prometteuse. On m'a dit que je serais tres heureuse des resultats.
          Je ne peux pas vous renseigner sur le cout puisque je fais faire d' autres travaux bucaux en meme temps (et je suis au Canada.)
          A suivre....

Commentaire

• En effet,

tout est bel est bien lié. Je suis dans un cas similaire. J'ai une scoliose et une jambe legerement plus haute que l'autre et des maux de tete très fréquents (ainsi que d'autres symptomes comme des douleurs a la nuque). J'ai découvert que ces problèmes venaient d'un problème a la machoire (du a un mauvais traitement orthodontique) et je suis maintenant un traitement au Etats-Unis.
            N'hesitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022007-012007-03

publicité

Chargement...
            X