publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela fait 2 jours que j'ai mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela fait 2 jours que j'ai mal

a la tête. j'ai l'impression d'être défiguré, ça me tire au-dessus de l'oeil, je ne peux pas baisser la tête et je ne supporte rien ni personne.
    D'habitude j'ai ce mal de tête uniquement en septembre pourquoi je sais pas j'ai vu mon médecin elle m'a fait faire une radio des sinus mais de ce coté tout va bien elle m'a donné un traitement pour me calmer la douleur et après plus rien juqu'en septembre prochain.
    s'agit-il de migraines ?
    quuelqu'un a connu la même chose ?
    merci de me conseiller

• J'ai la meme chose depuis 3j

jai horriblement mal du coté gauche. je ne peux pas me baisser, je ne supporte personne et c'est d'autant plus embetant que je m'occupe de mon fils de 21 mois.

J'ai en plus comme un rhume des fois à savoir que j'éternue bcq, j'ai le nez pris et les yeux larmoyants... Je ne supporte pas la lumière, j'ai les yeux explosés.

je tourne aux efferalgans mais ça fait pas effet :-(

je ne sais pas si ça correspond à des migraines, souvent on vomit ou on entend les battements de coeur dans la tete :fou: ce qui n'est pas mon cas....

courage
    isa

Commentaire

• J'ai la meme chose depuis 3j
      Le samedi

j'ai été consulté mon médecin car j'en pouvais plus elle a diagnostiqué une sinusite car je me mouchait sans arrêt mais ne ma pas donné d'antibiotique car je n'avais pas de fièvre. elle m'a prescrit du celestene, du rhinofluimucil et de l'exomuc.
      Ce n'est que le mardi que j'ai commence a avoir moins mal et aujourd'hui que je suis mieux mais le mal de tête est toujours présent.
      je crois que si la semaine prochaine le mal n'a pas complétement disparu je retourne voir mon médecin pour faire des examens type scanner ou encephalo., pour savoir si je suis sujette au migraine ou pas et si il y a un traitement.
      Car comme toi j'ai un enfant de 18 mois et un autre de 4 ans et demi et c'est pas facile .

merci de m'avoir répondu

pivoila

Commentaire

• Le samedi
        Courage

bonjour
        j'ai connue le même probleme que vous mais sachez que la guérison d'une sinusite et tre longue.si cela ne va pas mieux une consultation s'impose soit mais avant de parler d'examen votre medecin vous represcrira un traitement selon le meme schema que le precedet mais en changeant le spray nasal (rhinofluimucil par ex) contre un autre.
        les medicaments n'ont pas tous la meme reactions.
        enfin si ces sinusite se repetent on parlera de sinusite chronique il se peux que votre cloisons nasale soit deviée ce qui est le cas chez beaucoup de sujet sans qu'il sans appercoivent vraiment et la consequence de cette deviation peut en autre etre la sinusite.

enfin le mal de tête decrit semble celui provoqué par une sinusite et non d'une migraine car il y a comme vous avez pu le dire un ecoulement nasal ce qui provoque une congestion et donc des maux de tete.

j'éspère meme si tardivement aider certaines personnes qui en cette periode d'hiver auront surement ce probleme

bon retablisssement

Commentaire

• Courage
          Migraine

bonjour
          cas fait deux ans qu on me pique par morphine car tous les medicament ne font pas effet je reste paralyser des jambes je suis de tous coeur avec vous car je sais ce que cas veus dire de souffrir en ayant des enfants je souhaite que vous puissiez trouver des solution bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-112006-01

publicité

Chargement...
          X