publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engourdissement de la tête ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engourdissement de la tête ???

voilà
    il y a une semaine environ j'ai ressenti comme un poids sur la tête une pression très forte comme si ma tête était prise dans un étau... tout cela progressivement avec en même temps des fourmillements et un engourdissement
    et aujourd'hui encore les mêmes symptômes, avec en plus comme un genre d'acouphènes à l'oreille droite et toujours un engourdissement de la tête avec des fourmillements (des fois à gauche, ou a droite ou au dessus...)
    mais cela ne me fait pas mal mais est gênant et ce qui est bizarre c'est que lorsque je pose ma main sur l'endroit de l'engourdissement ça a l'air de partir et ensuite cela revient...
    est ce que cela peut être une migraine ?

• Migraine ?

bonjour,
    As-tu d'habitude des migraines ?
    si c'est la première fois que tu as ce genre de syntomes,le mieux est de consulter au plus vite pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres problème cela dit, j'ai également des siflements d'oreille qui m'annonce une mig des engourdissements aussi,cela pourrait être de la spamophilie
    à voir!!!
    salutations
    Anaïs

Commentaire

• Moi aussi il m'arrive la même chose

bonjour babydoly : moi aussi j'ai la même chose depuis une bonne semaine avec parfois, un jour ou deux sans rien ! c'est désagréable mais ce n'est pas douloureux ; je suis allée voir le médecin qui m'a dit que ce n'était pas grave surtout pas circulatoire car j'avais peur de la rupture d'anévrisme ou une chose comme ça !!!!!! m'a dit que beaucoup de gens avaient cela !!m'a fait faire une prise de sang qui est normale ; ma tension est normale ; j'envisage d'aller voir tout de même un neurologue ; si tu (on se tutoie sur le net) as du nouveau fais-m'en part et moi même de mon côté te tiens au courant si j'ai du nouveau : moi l'engourdissement passe quand je suis complètement allongée ! je me suis demandé si ce n'était pas un genre d'arthrose ???par contre je ne pense pas que ce soit une migraine ?
      Espérons que nous trouverons ce que c'est bientôt
      Nessie89

Commentaire

• Moi aussi il m'arrive la même chose
        ...douleurs constantes

bonjours !!

voila j ai 23ans et cela fait presque 2semaines que j ai des douleurs à la tete , parfois du coté droit ou coté gauche , ou seulement derriere , j ai des sensations d engourdissements, de compression , parfois comme des picotements c'est tres desagreable , mon medecin m a dit que cela etait surement à cause d un ganglion au coup qui c'etait enflammé , donc un traitement pour 5jours , et rie ne s arrange , hier j ai eu des picotements assez vifs à la tete et à la poitrine coté gauche , une gene pour respirer et les jambes engourdi, et egalements deux vertiges en l espace de 20min.

Je suis quelqu un de tres stressé et hypocondriaque
        je crains le pire , ce matin je suis parti voir un autre medecin pour avoir un 2eme avis , qui là m a prescrit un blian complet : prise de sang , radio rachis cervical, irm cerebral , pas facile d avoir un rdv....
        J ai vraiment peur car c'est la 1ere foi que ca m arrive...

esperons que ce soit rien de grave

clelia11100

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-062010-09

publicité

Chargement...
        X