publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous j'ai 18 ans et j'écris pour ma maman.
    Elle va sur ses 50 ans et depuis plusieurs années elles souffrent de migraines (plus les années passent plus elles sont fortes) il n'y a pas une journée ou elle n'as pas mal à la tête ca lui gâche la vie.
    Elle as passer presque tout les examens possible et presque tout les medicament possible elle a meme essayer la medecine parallele mais rien ne la soulage...Il y a - 1 mois d'ici (c etait la premiere fois que ca lui arrivait) elle as eu mal a l oeil droit d un coup comme si on lui avait mis un coup de poing,une barre de fer et apres elle est un peu bleue et ca lui prend souvent pour l instant et apres son oeil est douloureux mais le lendemain elle n as plus rien a par ses maux de tête quotidien.Sauriez-vous me dire à quoi cela est du et les risque que ca representent?Je m inquiete enormement il n'y as que dans sa chambre,sans lumiere ni bruit qu elle se sent bien.
    Elle fais fort jeune il y as encore 1 an d ici elle sortait,s amusait maintenant elle n'arrive a plus rien faire.
    Merci a vous bisous et bon courage a tous ceux qui ont des maux de tete

• Je ne suis pas pro...

Bonjour,
    Je ne sais pas si les infos que je te donnerai seront utiles à ta maman vu que tu indiques qu'elle déjà passer toutes sortes d'examens et essayer pleins de medicaments mais bon on ne sait jamais...
    J'ai 25 ans et suis migraineuse depuis déjà quelques années. Je comprends ta détresse parce que les migraines sont violentes et peuvent faire peur dans leurs effets (nausées, vomissements, envie de se taper la tête contre les murs... parfois même envie de mourir) Bref, mes migraines sont aujourd'hui beaucoup moins fréquentes qu'avant et moins intenses aussi. Après avoir essayé certains triptans sans grand effet sauf secondaires et très désagréables (Zomig et autres), mon médecin m'a prescrit un traitement de fond. En gros, je prends 1/2 comprimé matin et soir et je suis presque tranquille. Le médicament en question est un bétabloquant (avlocardyl) je n'ai aucun effet secondaire et c'est ce qui parait convenir à mon mal. Mais je crois savoir que les migraines peuvent avoir différentes causes donc ce n'est pas parce que ca marche pour moi que ca marchera pour d'autres. Par ailleurs, en cas de douleur, j'évite efferalgan, aspirine et tout ce qui peut marcher pour de simples maux de tête. On m'a conseillé un jour un médicament à base de paracétamol, de caféine et de codéine délivré sans ordonnance (Gélumaline) et dès que la douleur se fait sentir, j'en prends deux. Les 3/4 du temps, je ne ressens plus rien après 30 minutes. Voilà, j'espère que ces infos pourront apaiser ta maman. Pour les douleurs au niveau de l'oeil, c'est parfois comme ca que commence mes migraines. En fait, j'ai rarement la même douleur au même endroit. Les douleurs peuvent se situer derrière l'oeil ou les yeux, surle sommet du crane, derrière la nuque et parfois partout en même temps. Le mieux est encore d'aller voir un médecin qui saura orienter ta maman.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X