publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete la nuit

BONJOUR
    JE ME REVEILLE LA NUIT ET J'AI MAL DERRIERE LA TETE CELA ME FAIT COMME DE L'ELECTRICITE AUSSI JE SOUHIATERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ EU CA ET COMMENT VOUS VOUS ETES SOIGNES.
    MERCI POUR VOS REPONSES.
    ISA

• Moi aussi j'ai

des maux de tête toutes les nuits depuis plus de 3 ans, mais je suis migraineuse depuis 12 ans. J'ai passé un scanner et l'on ne m'a rien trouvé. J'ai consulté un neurologue qui s'en fichait et m'a envoyé promener au bout de 3 consultations, car il a dit que j'étais un cas trop compliqué pourlui,. IL m'a conseillé d'aller ailleurs, sans me laisser d'adresse. Alors c'est mon médecin de famille qui me soigne, jelui ai demandé de changer mon traitement, je prends lopressor, sanmigran, et du sumatriptan en spray nasal, je dois en mettre toutes les nuits car je souffre chaque nuit. Le matin je n'ai pas envie de me lever, alors j'attends d'aller mieux, et le reste de la journée est tout à fait normal, je fais mon boulot comme tout le monde, j'appréhende de me coucher car je sais que cela recommence chaque nuit. Je fais de l'acupuncture depuis peu, donc je n'ai pas assez de recul pour dire si cela marche, mais au moinsc'est naturel, et cela me redonne espoir pour l'avenir, car je me demande quand tout ceci va s'arrêter, j'ai peur de me retrouver à l'hôpital, alors je fais tout pour m'en sortir avec les moyens que j'ai. Au fait moi aussi j'ai mal derrière la tête et aussi dans le front.Il faut beaucoup de courage pour vivre comme cela mais je n'ai pas le choix, car j'ai des enfants et un mari, il ne faut pas se laisser aller, et penser positif, il faut sortir s'aérer, cela fait du bien au moral de voir autre chose.
    Bon courage à toi, et dis toi que tu n'es pas seule, je crois qu'il n'y pas de remède miracle, mais des médecins sérieux qu'il faut trouver pour en parler sérieusement, cela aide psychologiquement de se sentir comprise. Tu peux me répondre cela me fera plaisir, je me dis que je ne suis pas seule dans cette spirale qu'est la migraine. Amitiés; JENNY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X