publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au migraineuse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question au migraineuse



    BONJOUR A TOUTES
    JE SOUFRE DE MAIGRAINE AVEC AURA DEPUIS 4 ANS DONC BIEN SUR JE VOI PLUS RIEN VERTIGE FOURMILLEMENT ET MAIGRAINE J EN AI ENVIRON UNE TOUTE LES 5 SEMAINE
    MAIS VOILA CELA FAIT 1 MOIS QUR J AI ARRETER LA PILULE ET DEPUIS JE N AVAIT PAS ENCORE EU DE MIGRAINE CE WEEK END J AI COMMENCER A AVOIR LA VUE TROUBLE MAIS JE N AI PAS EU DE MAIGRAINE C LA 1ER FOIS KE SA M ARRIVE
    AUJOURD HUI PAREIL AURA AVEC SE COUP SI UN LEGER MOT DE TETE MAIS ALORS VRAIMENT PETIT
    EST CE KE QUELQU UN A DEJA EU DES AURA SANS MIGRAINE?
    EST CE QUE QUELQU UN PENSE QUE SA A RAPORT AVEC L ARRET DE MA PILLULE
    MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSE
    A BIENTOT

  • Tu prends cette pilulle



    depuis combien de temps ? Est que cela coincide avec le début de tes maux de tête ? Car soit elle était trop dosée pour toi dès le début soit tu as eu un changement hormonal qui fait que tu ne la supporte plus.
    C'est ce qui n'est arrivé. Au bout de 18 ans avec la même pilule, j'ai dû changer de pilulle car j'ai eu un changement hormonal qui faisait que je ne supportais plus et qui se traduisait par des migraines. Quel âge as-tu ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X