publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence!!!!

voila sa va faire 2jours que j'ai une drole de sensation,sur l'arriere de ma tete,j'ai comme l'inpression que ma tete dors et gonfles,en plus j'ai des vertiges,des bourdonement dans les oreilles.... je stresse je ses pas quoi faire...

jenny,18ans

• Coucou jenny

tous d abord arrete de stresse sa n arrange rien
    g moi aussi de temps en temps des impression bizard derriere la tete
    deja a tu deja eu des migraines ou des mots de tete
    avant a tu eu une grosse periode de stresse ou fatigue?
    j ai moi aussi des bourdonnement dans les oreilles depuis 1 an qui apres avoir vu un orl et un medecin j en ai conclut ke cela venait de mon stress bien entendu les bourdenement vont souvent de paire avec des vertiges
    as tu des probleme de cervical ou de cholesterol?
    je ne suis pas medecin mais si tu panique de trop va en voir un aujourd hui ou bien va directement a l hopital meme si tu n a surement rien de grave au moin sa te rasurera
    je te souhaite bon courage tien moi au courant
    a bientot elo

Commentaire

• Coucou jenny
      ...

je vien de voir le medecin, elle ma dis que c'etais du au stresse,elle ma prescris des gouttes au plantes pour me calmer, a tu eu l'inpresion que l'arriere de ta tete gonflé comme si avais une bosses.

Commentaire

• Cyrielle 20 ans

salut
        migraineuse ophtalm dpuis l'age de 14 ans
        d'année en année ca s'empire
        dabor je n'avais mal qu'au yeux
        ensuite yeux et tete
        ensuite yeux tete oreilles
        et yeux tete oreille machoire

le pire c les oreille a cause du bruit éternel d autre
        un chuchotement me fai mal, l'acceleration d'une voiture, etc
        ne stress pa ou le moins possible
        essay de boire du café (modér"ément) moi ca empeche la venue des migraines et donc du mal d'oreilles
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X