publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous pour maux de tête de tension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous pour maux de tête de tension

voilà, il y a qques temps j'étais déjà venu ici pour mes maux de tête...ça durait du matin soir, un peu partout sur la tête. mon médecin m'a fait prise de sang radio simple (crane cervicales) mais rien de spécial à signaler et comme j'étais quand même inquiète, il m'a bien rassuré en me disant que tout autre examen était inutile, que c'était surtout du au stress. toujours est-il que c'est passé. et voilà nous sommes trois mois plus tard et c'est de retour. mon nouveau médecin m'a dit que ce sont des céphalées de tension et j'ai des anti-inflammatoires (qui ne servent à rien). enfin voilà si vous pouvez m'aidez ou me donnez des conseils sur quoi faire, je vous en serais vraiment reconnaissante. merci pour ceux qui me liront et me répondront.

• C parei

bonsoir, je ne rentrerais pas dans les details car c'est un mauvais souvenir mais moi j'ai eu pareil , fin novembre, debut fevrier et il y a deux jours que j'ai des cephalées de tensions musculaire, moi j'ai eu du myolastan pour detendre les muscles, et du xanax pour l'anxieté plus nureflex; je te cache pas qu'a la place je prends du xanax c de l'aubepine en gélule car je veux pas avaler ses trucs surtout que j'allaite encore ma fille , jça dure a peu près 10 jours du matin au soir, alors la je rentre dans cette periode en esperant qu'avec le myolastan ça va passer , courage

Commentaire

• Je désespère !!!!!

J'a lu ton mail Klara et je pense moi aussi que mes maux de tete sont du au stress d'une vie qui je ne sais pas ne me convient peut etre pas... j'en sais rien mais toujours est-il que ça fait deux ans que j'ai mal tout le temps, tous les jours et j'en peux plus quoi !!!!!! j'ai moi aussi fait des tas d'examens, consulté neurologues etc... mais rien rien, même avec de l'osthéo et de la kiné ça persiste !!!!!! je fais me^me de l'acuponcture, en vain... alors je pense aller parler avec un psychologue car ce n'est plus vivable, là je viens de rater mon concours et je désespère.
      bon courage à toi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X