publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l aide

Je ne sait pas quel est mon symptome
    avant d avoir mes régles
    j'ai de grosses migraines avec vmissements
    le matin dés le reveil ca commence
    et je ne peux rien avaler.
    Et quand les régles finisent pareil
    maintenant ca fait une semaine
    que j ai rien avalée de peur de vomir
    je ne sait pas si cest le foie
    ou mes régles qui font ca
    si je dois voir un docteur je ne sait meme pas qui aller voir
    aidez moi

• Techniques énergétiques douces

je pense qu'un traitement homéopathique pourrait peut être te soulager un peu.

il existe aussi des personnes qui utilisent des techniques énergétiques douces, par exemple les chakras..., l'acupuncture.

je suis comme toi, après j'ai du mal à manger tellement j'ai peur d'être malade, mais je me force un petit peu et petit à petit ça revient. je consulte un kiné qui fait les chakras et ça m'aide pas mal

sinon dans tous les cas, consulte un médecin qui soit généraliste ou homéopathe pour qu'il te donne un traitement qui te calme un peu tes crises.

bon courage
    Anne-Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X