publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes migraines...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes migraines...

Je ss "migraineuse" depuis qqes années, j'ai de en de mal à vivre avec... Cela fait presque un an que je ss sous traitement de fond (qui ne me soulage d'ailleurs plus énormément).Il y à qqes mois, une migraine pouvait arriver à n'importe quel moment, elle se manifestait en général 3 à 4 fois/semaine. Mon quotidien était ingérable. Aujourd'hui, grace au triptan (relpax) et à mon traitement de fond(sanmigran), j'en ai environ une à deux par semaine. La prise de médicament devient systématique. En effet, j'avoue ne plus supporter la douleur... Je l'appréhende et cherche d'une certaine manière la facilité. Ces crises et la culpabilité qui s'en suit(surtt par la prise de triptans)me ronge peu à peu...

• Bonjour flo

Bonjour,
    je me suis déjà manifesté dans plusieurs rubrique, je souffre de maux de tete permanents depuis 2 ans maintenant... et je suis perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai beaucoup consulter mais en vain... ça devient désespérant !!!

Commentaire

• Bonjour flo
      Il ne faut pas culpabilisé !!

bonjour,

Moi je souffre aussi de migraines avec aura depuis 6 ans et j'ai 20 ans ça fait deux ans que mon neurologue m'a prescris mon traitement de fond (lopressor) et du relpax (j'avais deja essayé plusieurs auparavant mais aucun effet) à l'heure actuelle j'ai à peu prés 3 à 4 crises par semaine et j'essaye de ne pas prendre automatiquement un relpax mais lorsque je ne me sens pas de supporter la douleur je me rue sur les comprimés !!! je ne pense qu'il faut culpabilisé pour autant si la douleur est trop intense il est normal de vouloir se soulagé ! as tu essayé d'autres methodes comme l'acupuncture ou la relaxation ? il se peut que ça aide à relativisé !
      Enfin tout ça pour dire que même si tu prend régulierement ce type de médicament il ne faut pas t'en vouloir.
      Je te souhaite bon courage.

PS pour sohooooo, as tu essayé bcp de médicaments ? souffres tu de migraines avec ou sans aura ? ou de céphalés de tension ? il ne faut pas déspéré avec la migraine moi j'essaye encore et encore de nouveaux triptans pr me soulager.
      Bon courage à toi.

Commentaire

• Il ne faut pas culpabilisé !!
        Pour lolisteph

Je ne sais pas ce que sont des auras ????
        Alors moi ce sont des maux de tete et non pas des migraines. mais je ne sais pas quels types de maux de tete c'est ce que je recherche. peut etre des maux de tete de tension mais moi c'est vraiment du matin au soir !!! plus au moins intense mais du matin au soir alors au bout de 2 ans et demi ça devient dur de relativiser !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X