publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mots de tête toute la journée et le lendemain.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mots de tête toute la journée et le lendemain.

J'aurais aimé savoir le mal de tête, qui vous lance, ne serait pas du à trop de tension, du poids, etc... Est ce dangereux je n'en peux plus. Merci de votre témoignage. Parfois plusieurs jours de suite.

• Il s'agit peut etre de migraines

Tu devrais consulté un neurologue pour savoir si il ne s'agit pas de migraines ou des céphalés de tensions.
    Moi j'ai 20 et ça fait 6 ans que j'ai des migraines avec aura je consulte un neurologue depuis mes 18 ans et c'est seulement à ce moment là que j'ai pu avoir un traitement de fond (lopressor) j'ai aussi du relpax et ixprim pour soulager la crise ce qui n'est pas toujours efficace mais j'ai quasiment tout essayé !
    tu ne dis pas quel tu as ? tu ne dis pas non plus la fréquence de tes crises ? pour ma part 3 à 4 crises par semaines.
    Dis moi si ce profil te correspond ?
    Consultes un medecin pour qu'il etablisse un diagnostic.
    Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X