publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites des exam avant de voir des osteo pour les migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites des exam avant de voir des osteo pour les migraines

Bonjour,

la plus part du temps les gens quand ils ont des migraines des vertiges ils vont voir des osteo , mais il faut sur tout pas faire ça car moi même j'ai été victimes car j'ai beaucoup de migraines de vertiges et j'ai du aller faire des scanner et IRM et on a put voir le pourquoi. J'ai eu malformation de arnold chiari type 1 c'est une malformation qui provoque des migraines et vertiges et cela un osteo ne pourait le voir pourquoi? Car seul les scanner et les IRM peuvent voir en vous !!!

• Pas d'accord !

si tu vas voir un BON ostéopathe, il va détecter tout de suite si tu as qq chose de démi. Si ce n'est pas le cas, il doit te faire faire des radios ou autres selon le cas. En tout cas, il ne doit pas de faire des manipulations inutiles !
    Bon c'est vrai que dans mon cas, je suis bien tombée car mon ostéo est également médecin généraliste.
    En tous les cas, il est vrai que bcp de de vertiges ou migraines sont dûes à des vertèbres ou autres de démises.

Dans ton cas, qu'est ce que ton ostéo a fait/envisagé ?
    qui t'as prescri les examens ?

Commentaire

• Pas d'accord !
      Mon cas

Et bien j'ai pas été car quand j'ai dis à mon médecin généraliste que j'avais RDV chez un osteo il ma dit non vous allez faire avant tout des radio et puis quand j'ai fais ma radio au vertebres le radiologue ma dit qu'il fallait faire un IRM et sur tout pas aller voir le osteo car il pourait enpirer la chose.

Commentaire

• Mon cas
        Reponse

tu as de la chance que ton médecin t'envoie direct faire des radios car c'est rarement le cas à moins qu'il avait une idée sur l'origine de ton mal ou plutôt qu'il soit gêner que tu ailles voir ailleurs ...

Commentaire

• Reponse
          La cause

en faite je venais d'accoucher et j'ai eu une grossesse assez conpliquée car ma fille à 4mois elle voulait déja sortir donc on ma fait un cerclage et pour cela c ou une anesthésie générale ou péridurale donc j'ai choisi une péridurale et aprés j'ai eu une deuxieme pour l'accouchement.
          Mais ce qu'il faut savoir c'est que plusieurs femmes apres avoir une péridurale on eu des pb au niveau de la tête mais rien a été prouvé c'est pour cela les gens qui ont des pb neurologique il ne faut surtout pas faire de peridurale, donc mon doc a voulut etre prevenent et il ma fait faire tout de suite l'examen! Grace à lui j'ai pu savoir mon pb donc je dois me faire opérer car part la suite cela peux etre dangereux pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X