publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine chez l'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine chez l'enfant

ma fille de 8ans a des migraines regulierement, elle a des lunettes, on pensait que ctai du a ses yeux mais les migraines continuent.. elles les a au petit matin elle vomit et apres ca va mieux.. quels medicaments donner? rien ne marche.

• Bonjour nath!

Ta fille a-t-elle déjà passé un scanner ?

Commentaire

• Bonjour nath!
      Oui

et il n'y avait rien..heureusement!!

Commentaire

• Courage à elle!

est- ce que vous avez essayer la DHE? moi ça a marché pendant mon enfance, c'était pas la solution miracle mais bon!
        sinon l'ostéopathie peut peut être l'aider car on se bloque tout à cause de la douleur. et surtout surveillez que ça ne lui mine pas trop le moral, c'est pas facil à cet âge de ne pas pouvoir faire comme les autres.

Commentaire

• Bonjour

Ahhh les migraines!

J'ai ma fille de 11 ans qui en souffre depuis quelques annees deja.

Le medecin lui a prescrit un anti-inflammatoire (Naproxin) quand elles sont trop forte mais sinon elle prend un analgesique en vente libre genre acetaminophene, ubiprophene au autre.

Il faut aussi faire attention a certains aliments qui peuvent provoquer des migraines comme le chocolat, les agrumes, les fromages etc.

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X