publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine 24h sur 24. cause : foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine 24h sur 24. cause : foie

Bonjour,

je souffre de migraine 24h sur 24 depuis 1 an et 5 mois. J'ai 28 ans. Ma vie est un enfer. Je sais la cause mais je cherche quelque chose pour me soulager durant mon traitement car la douleur est insupportable surtout le soir. Ca me stress et le stress augmente la douleur. AU SECOURS! J'ai une blessure d'enfance d'injustice (mon pere etait violent avec ma mere). Ca m'a mise en colere longtemps. La colere est associee au foie. La migraine correspond a l'exteriorisation brutale de cette colere. En plus, j'ai fait longtemps des exces alimentaires surtout du sucre car je fais de l'hypoglycemie depuis mon enfance (violence conjugale). Les exces alimentaires affaiblissent le foie ainsi que les intolerances alimentaires(j'en ai beaucoup). J'ai plein d'allergies que je n'avais pas avant. C'est typique d'un foie tres malade. Je suis intolerante a tous les gras. J'ai fait plusieurs crises de foie qui a amené : gastrite, pierres a vesicule biliaire (je l'ai plus) et me voila. J'ai fait de la boulimie aussi surtout ado. Le seul remede a une crise de foie chronique c'est le jeune a l'eau (c'est la seule chose qui me soulage)mais il me faut quelque chose pour soulager ma migraine (sinus, tempes, dessus de la tete. C'est rendu toute la tete). C'est pire du cote droit et le soir. Le matin c'est moins pire, car je ne mange pas la nuit. Un remede homeopathique R7 pour le foie a empiré ma migraine car au debut j'avais mal seulement fin pm et soir pas matin et ndebut pm. Et mon mal partait avec motrin. Je fais des crises de colere en jeunant car j'ai trop mal. Ya-tu quelque chose pour me soulager que je puisse guerir et ne plus etre angoissee a ce point ? SVP si vous savez ce qui pourrait me soulager, dites-le moi sinon je vais mourrir. Mon corps ne garde plus de manger, soit je vaumis ou j'ai la diarhee (ca chauffe).Merci. me124

• Réessayer les medecines douces...

je souffre aussi enormement de migraines et parfois il n'y a rien à faire et on a envie de se taper la tête contre les murs...mais je voudrais juste te faire part de mon experience si ça peut t'aider :
    1- souvent, le signe d'aggravation en début d'un traitement homeopatique est signe que le traitement "marche" donc patience pendant qqs jours...
    2- en homeopathie Chelidonium est indiqué pour lesmaux de tête hépatiques du côté droit avec aussi smptôme de douleur (blocage) à l'omoplate droite
    3- pour traiter ton cas en globalité, consulter un acupuncteur ou un homeopathe qui à coup sûr pourra t'aider (le problème c'est d'en trouver un bon et qui te convienne et te soulage)Je crois que c'est la meilleure solution pour aider ton corps et ton esprit à retrouver l'equilibre et la santé.
    Courage !

Commentaire

• Réessayer les medecines douces...
    Le foie...

c'est bien que tu saches à quoi sont dûes tes migraines, c'est déjà un bon départ...
    pour soigner ton foie tu peux prendre lehning 114 30 gouttes 3 fois par jour et tu verras une nette amélioration.

bon courage et prends bien soin de toi.

bises

Laure

Commentaire

• Salut,

ça fait 18 ans qu'on m'a diagnostiqué les migraines et cela ne fait que 9 mois que j'ai découvert le fond du problème : un problème dans l'enfance qui a été refoulé. Depuis 16 ans je suis soignée par un neurologue car l'homéopathie, accuponcture etc, n'étaient pas assez fortes pour le type de migraines que j'avais. Avec le traitement de fond qu'on a trouvé (on a du en essayé plusieurs), ça m'a énormement soulagée, je pouvais à nouveau vivre 'normalement'. L'année dernière, lors d'une visite de routine chez mon neurologue, on a compris d'où ça venait et il m'a conseillé d'aller en parler à un psycholgue afin de réellement tout sortir de ma tête. Et je dois dire que ça a fait son effet. Comme j'en ai parlé à quelqu'un , j'ai vidé un peu l'angoisse et le stress que j'avais à l'intérieur et ça m'a permis d'aller beaucoup mieux.

voilà mon vécu, je te conseille d'aller voir un psychologu, ça pourra peut-être t'aider. Comme je n'avais pas trop d'argent à dépenser et comme je voulais que ça reste secret, je suis allée dans un planning famillial. On y accepte des gens de tout age.

Commentaire

• "migraine 24h sur 24. cause : foie"

Bonjour. J'ai été très touchée par ton texte, au point de m'inscrire à ce forum pour te répondre. Je suis dans le même cas que toi. Je souffre de maux de têtes avec pointes de migraines nauséeuses. Le mal voyage et se prolonge jusque dans les dents. J'ai également 28 ans et cela dure quotidiennement depuis presque 3 mois. J'ai remarqué que je suis hyper sensible aux odeurs (hyperosmie?). Tout comme toi j'ai des intolérances alimentaires (produits laitiers de vache et de brebis et les oeufs). J'avoue que mon état m'angoisse et que cela n'arrange rien! J'ai consulté ORL qui n'a pas dépisté d'alergies, un neurologue m'a presc'rit un traitement préventif (dépakine pour épileptiques), ibuprofen et almogran en cas de crise. Rien n'y fait. Le traitement de fond me mettait dans un état de mal etre et de zombie, au point d'avoir tenu que 3 jours ce traitement. Un osthéopathe explique que le stress n'arrange rien. Dernièrement j'ai rencontré une personne qui pratique le jin shin jyutsu. Sa théorie de a colère et du foie correspond à la tienne, et il prétend même que la vésicule et mes intestins râlent aussi. Bref tout ça pour te dire, que même si pendant la séance, il a l'air de rien faire (à part poser ses mains à différents endroits de ton corps), ça marche. Dans le sens où mes maux de têtes diminuent depuis(beaucoup moins de crises migraineuses) et que je ne prend plus rien comme médicament. J'ai assisté à deux séances et nous avons prévus une autre lundi. J'espère que ce petit message t'aura apporté une autre possibilité d'envisager une solution. Bien à toi, courage. Biselise
        PS: j'ai entendu parler d'une plante conseillée en cas de migraines (je n'ai pas encore testé, car je viens de la découvrir) la partenelle aussi appelée grande camomille ou fewerfew ou chrysanthème matricaire ou malherbe... à creuser.
        PS2: es-tu également devenue plus irritable et suceptible ?
        où sont-ce ces séances qui me rendent ainsi? Libérant cette colère?

Commentaire

• Migraine, suite

Bonjour,

Je me permets de répondre à ton message qui m'a beaucoup touché.
          Moi aussi j'ai beaucoup souffert de migraines, j'ai essayé pas mal de méthodes.
          Ce qui m'a définitivement guéri c'est une consultation chez un osteo.
          Depuis je n'ai plus mal, je suis vraiment soulagée.

Commentaire

• Migraine et oxygène

Ma fille fait énormément de migraines et ce qui la soulage le mieux et le plus vite (mis à part les injections d'Imitrex), c'est l'oxygène. On a toujours 5-6 bouteilles chez nous et dès qu'une migraine commence, elle en inhale, la migraine part très vite. En plus, pas d'effet secondaire ni d'accoutumance.On lui en a prescrit à la clinique de la migraine à Montréal et on a établissements qui nous la livrent (ils reprennent les bonbonnes vides et nous en apportent des pleines). C'est remboursé par l'assurance maladie.
            Martine

Commentaire

• Médicament contre migraines

bonjour,
              je fais des migraines depuis mes 13 ans, j'en ai aujourd'hui 29. le seul médicament qui a vraiment été efficace pour atténuer ou calmer mes crises, c'est "algisédal". cela pourra peut être t'aider.
              j'ai eu un stérilet mirena suite à la naissance de mon fils en 2006, et cela a diminué mes crises à 1 par mois au lieu de 3 en moyenne. depuis que j'ai retiré ce stérilet pour concevoir bb2, je suis à 3 migraines par semaine. pas encore enceinte je n'ose rien prendre au cas où, si qqn connait un médicament efficace que l'on peut combiné avec une grossesse ou alors un "truc", ce serait super.
              bon courage à tous les migraineux!

Commentaire

• Ostéopathe

Bonjour

Pour ma part, je souffrais de migraines à raison de 2 par mois, d'une durée intense de 4 à 6h. Je pense que ce n'est pas le même type de migraine que toi car je ne peux pas me lever, ni marcher, je suis comme shootée...
                J'ai découvert la cause de mes migraines il y a 2 ans. La solution m'a été apportée par un ostéopathe qui m'a dit que tout venait de mon foie : mes migraines, mes dysfonctionnements intestinaux, etc, etc.
                Essaie d'en trouver un bien, en disant que c'est pour des migraines, certainement d'origine émotionnelle et intestinale.

Bon courage

Commentaire

• Migraine

Bonjour,
                  Pour la crise de migraine dès le début: Zomig oro (triptan)
                  Pour le traitement de fond dans ton cas: Séances de Micro-Kiné va voir le site :http://www.microkinesitherapie.com/fr/
                  avec liste des praticiens officiels.
                  Tiens moi au courant, bon courage
                  Philippe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X