publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peut plus :-(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en peut plus :-(



    j'ai trop trop, mal à la tête, depuis 3 jours , j'ai la nausée tellement que j'ai mal et en plus je suis au boulôt ,j'arrive pas à bosser, tout à l'heure j'ai fait un pti somme (on a des lits en expo) mais mes patrons sont de retour

    j'aimerai qu'on m'arrache la tête au moins j'aurais plus mal :-(

    il n'y a rien pour me calmer,je ne sais même plus quoi prendre comme cachés


    en fait j'ai mal à la nuque et ça remonte par un coté de la tête jusqu'a l'oeil

    j'ai déjà passé un irm ,j'ai des entorses cervicales,on ne m'a rien prescrit de plus que ce que j'ai ..

    mais là depuis 1 an c'est tout les mois que j'ai mal ,j'en peux plus

    désolée d'avoir été si longue, et de parler pour rien mais j'avais besoin de me soulager un petit peu

    merci de m'avoir lu si quelqu'un le fait

    nannie deprimée :-(



  • Ptit coucou



    tu ne précises pas ds ton message si tu consultes un neurologue ? tu ne devrais pas rester comme ça surtout si tu travailles, ce que tu decris sont bien des migraines
    que prend tu pour te soulager ?

    tu peux m'envoyer un PV si tu veux en discuter je suis migraineuse depuis 6 ans !

    courage

    bises

    Commentaire


    • Ptit coucou
      Salut !



      et bien je ne consulte pas de neurologue, le medecin m'avait dit que c'etait pas la peine , mais je pense que j'irais à la rentrée parce que c'est de pire en pire
      on me donne du coltramyl du voltarenne, du myolastant de l'apranax de l'atepaden.parce qu'en fait j'ai plein de contractures musculaires et ils pensent que ça viens de ça.


      bon depuis hier soir ça va bcp mieux j'ai plus mal oufffff

      merci de m'avoir répondu

      nannie

      Commentaire


      • Re :



        Salut Nannie,

        Je pense que tu devrais rencontrer un neurologue ou dans un premier temps un ostéopathe. J'ai exactement les mêmes maux que toi depuis 10 ans. Je souffre à en vomir. J'ai des douleurs dans la tête jusqu'à l'oeil et d'ailleurs je sens que ça revient. Je ne sens plus mes doigts et mes mains sont endormies. Et tout ça s'appelle 'les névralgies d'Arnold". C'est peut être dû à une entorse des cervicales ou coup du lapin.
        Pour ma part, les seuls médicaments qui me soulagent sont des anti inflammatoires. N'hésites pas à consulter, je comprends ta souffrance.
        En espérant que tout s'arrange pour toi !
        A

        Commentaire


        • Je suis avec toa !!!!!



          j'ai mal à la tete tout le temps depuis deux ans et demi bientot... j'en peux plus !!!!!

          Commentaire


          • Merci à toutes pour votre soutien



            ça soulage de savoir qu'on n'est pas toute seule dans ce cas !!

            pour répondre à lysea3:

            quand j'y pense il y a 5 ans à peu près j'ai eu un coup de lapin, j'avais super mal au cou mais le medecin que j'etais allée voir n'avais pas juger bon de me faire passer une radio (vraiment nul celui là) surtout que je lui disait que j'avais très mal!!

            3 ans plus tard j'avais fait un IRM et là ils ont vu que j'avais deux entorses cervicales :-(
            mais bon j'avais déjà mal avant cet "accident" donc je sais pas trop en fait :-(

            pour cecile1969

            j'ai pas essayé imigrane, quand j'irai voir un medecin à la rentrée je lui demanderai conseil

            pour sohoooo

            merci bcp pour ton soutien !!!


            merci encore à vous toutes

            bisous



            Commentaire


            • Réessayer les medecines douces...
              Merci bcp



              bonjour,

              merci beaucoup pour ton message,

              je compte prendre rendez vous avec un medecin la rentrée et en discuter TRES SERIEUSEMENT avec lui !

              c'est vrai qu'on deprime souvent à cause de ces douleurs, je peut pas trop marcher , faire trop de sport( le sport m'est interdit, je me fatigue vite, j'ai souvent mal et je n'ai que 25 ans :-(
              et le pire c'est qu'à part ma maman personne e me comprend et ne me crois

              ma mère est en arrêt depuis quelques années déjà car elle souffre trop , se sont les même douleurs que moi mais en bcp plus fort, j'ose même pas imaginer les douleurs qu'elle a; ma pauvre maman et elle se démène quand même :bien:

              je pense qu'un jour et plus tôt qu'elle; moi aussi je ne serait plus en état d'aller travailler :-( la douleur s'intensifie de plus en plus avec l'age :triste:

              merci bcp en tout cas pour ton soutien
              et bon courage à toi aussi et il faut tenir

              nannie

              Commentaire


              • Merci bcp
                Je sais ce que tu vis



                je souffre en permanance c ets devenu un handicape je n ai que 36 et pas d enfant , ma mere souffr encore plus fort que moi le neuro m a dit que c etait de famille !! je ne sais plus quoi faire , mais je te crois et je te souhaite bonne chance
                aziza

                Commentaire


                • Je sais ce que tu vis
                  Je compatie



                  bon courage à toi, et ne te laisse pas abattre

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2005-062005-07

                  publicité

                  Chargement...
                  X