publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturopathe vous conseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturopathe vous conseille

Bonjour,

je suis naturopathe et si je peux vous aider , ce sera avec plaisir !

à bientôt !

Laure

mail:laure.gaudillat@free.fr

• Aidez-moi

Bonjour Laure, je m'appelle Pascale et j'ai 39 ans. Tous les mois, lors de mes règles, je souffre de migraines d'orgine circulatoie. Mon gyné me conseille d'essayer Cérazette pour voir si cela va atténuer les symptômes ou pas. Il m'a dit qu'à la base, j'avais déjà des troubles d'origine circulatoire (mais sans symptôme apparent) mais que cela s'aggravait avec l'arrivée des règles. Je ne suis pas encore certaine d'essayer Cérazette mais je voudrais VRAIMENT que quelqu'un m'aide à tonifier le système circulatoire car je me dis qu'un jour, je vais avoir une thrombose voir pire. Alors, si tu pouvais m'aider à soulager ces migraines mensuelles par un traitement naturel(car je ne supporte aucun anti-douleur à par l'aspirine), ce serait vraiment sympa de ta part. Par la même occasion, me conseilles-tu d'essayer Cérazette?
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    J'attends de tes nouvelles, d'avance, Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X