publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres bon resultat par magnetiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres bon resultat par magnetiseur

J'ai pour ma part de très bons résultats depuis que je consulte un praticien magnétiseur que l'on m'a chaudement recommandé sur paris, j'étais plus que sceptique (il faut dire que je suis prof de physique) mais les résultats sont bels et bien là et ce malgré mon scepticisme donc pas de place pour un quelconque effet placebo.

Je laisse mon mail si besoin: pascalfournier1967@hotmail.com

• Magnétiseur

bonjour, j'aimerais bien connaitre les coordonnées de votre magnétiseur,je souffre de névralgies de la joue et je ne voudrais pas prendre trop de médicaments.merci.en souhaitant vous lire prochainement.

Commentaire

• Magnétiseur
      Magnetiseur

je vous donne mon e mail:claudinegoujonne @yahoo.fr

Commentaire

• Merci pour l'adresse

merci pour l'infos, je le vois désormais et j'en suis très contente
        lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082006-01

publicité