publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle différence....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle différence....

y a-t-il entre une migraine et un mal de tête?

merci bcp.

• Ctres different crois moi

ceux qui ont deja eu une migraine ne se pose meme pas la question
    alors mal de tete tu as tout euh disons mal a la tete genre la tete lourde des bourdonnements l'impression de flotter un peu je sais pas mais ce genre de chose. ca passe apres un doliprane une aspirine ou autre. tu revis aussitot
    Migraine ca dure plus longtemps au mois 5/6 h je dirais jusqu'a plusieurs jours, tu as mal dÄun seul cote, tu as des pulsations (comme si un tambour te tapait dans une tempe, tu ne peux rien faire mais alors rien du tout meme avec la meilleure volonte du monde (bouger est une vraie souffrance)ca c quand tu as de la chance c une migraine "simple" mais souvent ca s'accompagne des symptomes suivants :
    Nausées et/ou vomissements, intolérance à la lumière et au bruit, malaise optique (aura), et enfin vertige parfois

Euh je crois que c tout mais comme tu le vois c tres different et le mal de tete est beaucoup moins handicapant que la migraine
    a si j'ajoute que la migraine peut avoir des facteurs declenchant (lumiere, aliment, stres...) et qu'il faut essayer de trouver la causer pour lutter contre ses crises
    meg@migraineuse.com (tu auras devine)
    a tu as mal d'un seul cote

Commentaire

Merci.....

désolé pour la réponse tardive, j'éatais en vacances et pas d'accés au net.
      alors on va dire que depuis un mois, j'ai mal un peu partout dans la tete, des deux cotés en haut en bas, aux yeux, aux tempes bref........cela me fait trés peur, j'en ai parlé a mon médecin et ma dit que c'était des céphalées qu'avec un ponstyl ca irait....c'est vrai ca marche mais j'en ai marre d'avoir tous les jours mal.......c'est supportable mais je suis terrifiée à l'idée d'etre malade car avant je n'avais jamais eu de tels douleurs.......

Commentaire

• Merci.....
        Céphalées

J'allais répondre que les céphalées ne passent forcément vite que les migraines, je parle en connaissance de cause puisque ça fait plusieurs mois que j'ai des maux de tête 24H/24H et que rien ne les fait passer.
        Je ne pense pas être migraineuse car comme le dit la personne ki t'as répondu, la part du temps les migraines ne prennent qu'1 côté de la tête et pour ma part la douleur ne se localise pas qu'à 1 seul endroit, j'ai mal au cou, derrière la tête, souvent sur le dessus, parfois sur les côté et l'intensité de la douleur change elle aussi...
        Si tu as envie d'en parler tu peux me contacter sur zazzzooo59@hotmail.fr
        Courage

Commentaire

• Céphalées
          Merci pour ta réponse...

j'ai plus le net à la amison, je suis donc obliger de me rendre à la médiathéque d'ou la réponse tardive......

as tu consulter? MOI JE VAIS CERTAINEMENT Y ALLER DE NOUVEAU car il y des jours où ce la va mieux..par contre j'ai l'impression parfois d'etouffer de l'intérieur au niveau thoracique, j'ai electro cardiogramme et radios des poumons et tout va bien..tant mieux, mais je pose des questions sur ces nouveaux maux dont je n'ai auparavant jamais souffert.

je me demande parfois si je sommatise ou que je déprime, bref....l'inconnu total.

Commentaire

:non: suis pas d'accord la

j'ai des cephalés moi mal derriere la tete et aux sinus, je me suis soignié pdt plusieurs semaines pour une sinusite puis visite chez l'orl rien aux sinus :-/

peus te dire que j'en ai avaler des doliprane,dolirhum... mais ca ne fais rien a mes maux de tete qui sont la 24h/24h depuis plusieurs semaines

souffrant d'un ulcere a l'estomac je n'ai malheuresement droit a tous ces medicaments efficace contre la douleur :-/

donc la semaine prochaine scanner des cervicales et sinus, mom orl pense peut etre a une cervicale coincé car j'ai aussi mal au cou

j'espere car j'en peut plus de ces maux de tete du matin au soir ca m'fatigue enormement

bon courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
            X