publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments contre la migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments contre la migraine

connaissez vous un bon médicament contre la migraine et si possible sans ordonnance?

Merci

• Il n'y pas

UN bon medicament contre la migraine
    si tu souffres vraiment de migraine il faut que tu consulte un medecin qui va definir avec toi de quel type de migraine tu souffres et ensuite te donner un traitement.

G pas mal galere avant qu'on trouve la bonne solution mais maintenant des les premiers symptomes je prends mes cachets et sauvee dans 90% des cas. G des anti inflamatoires et des anti nauseeux a prendre.
    Mais comme dit c un traitement qui a ete adapte au fil du temps a mon type de migraine.
    Sinon je te recommande pour le diagnostic de trouver ce qui provoque tes migraines et d'Apprendre a eviter ces facteurs

Commentaire

• Il n'y pas
      Migraines

bonjour,
      j'ai lu sur un site que le phapax (homéo) lab Lehning =traitement de fond, donnait de bons résultats sur pas mal de personnes, à essayer...
      je viens de l'acheter...
      si d'autres l'ont essayé avec ou sans succès j'aimerais le savoir
      courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X