publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines invivables, j'ai peur !!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines invivables, j'ai peur !!!!!



    Bonjour à tous,

    Il y a quelques mois, je suis allée consulté un médecin pour des douleurs à la tête. Mon médecin a déclaré que j'étais migraineuse. IL m'a donné un traitement, au début celui ci marchait bien . Les migraines étaient de moins en moins nombreuses et de plus en plus faibles.

    Cependant, depuis quelques semaines, chaque jours sans exception j'ai des migraines horribles accompagnées de vertiges, de nausées et de pertes d'équilibres.
    Les douleurs sont invivables, je ne peux plus rien faire. Je passe mon temps allongé a attendre que les douelrus passent car les cachets ne font plus rien.

    Je dois passer un scanner cérébral la semaine prochaine mais j'ai vraiment peur. Si quelqu'un a eu les même symptome j'aimerai savoir ce qu'il avait et si c'était grave.

    Merci d'avance.

  • Bonjour



    je voulait te dire que ces maux de tete ses vertige et perte d'equilibre venait surement du tretement que tu prend parle sen a ton medesin quil te fasse un nouveau tretement.

    Commentaire


    • Je connais et compati!



      moi je n'ais rien de très encorageant à te dire si ce n'est que je suis moi aussi dans la même galère! j'ai passé tout les examens possible et dans mon cas c'est juste que je fais parti du très faible pourcentage de pauvre migraineux qui sont malades tout les jours sans plus de raisons appentes. j'éspère qu'il n'en sera pas de même pour toi!
      en tout cas je te souhaites bon courage!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-092005-112006-01

      publicité

      Chargement...
      X