publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete sans réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete sans réponse

bonjour sans réponse a mon probleme sur d'autres sites, je vous écris en espérant réponse favorable a ma question, je souffre depuis des mois de troubles de la tête, avant c'était rare et c'est devenu quotidien à chaque mouvement brusque ma tete se met a tourner à lancer, quand je me douche debout aussi, et parfois sans rien demander sans faire de mouvementy cela me reprend.
    sa ne dure pas longtemps mais c'est horrible.
    si je ne m'immobilise pas tout de suite je risque de tomber dans les vappes desuitye après...
    aidez moi sil vous plait
    et tant qu'a y etre je souffre aussi de douleur abdominale quotidien aucun médicaments ne m'a servi jusqu'a présent
    j'ai effectué une radio thoracique, aucun probleme alors je ne komprend pas ... merci d'avance pour les réponses ...
    titia

• La migraine qui se guerit

Ma profession est de soulager un certain type de maux de tête et de migraine depuis 1973.
    Ce n'est pas de la pub,je suis un paramédical qui a fait une découverte majeure en 1973.
    Il existe des douleurs sur la tête
    dues à des accidents durant l'enfance qui ont touché la colonne cervicale:par des coups de fouets vertébraux c'est comme le cou du lapin dans les accidents de voiture.
    Pendant les crises avez vous déjà appuyé sur les artères qui pulsent
    aux tempes,avez vous senti le mouvement de l'artère et l'arrêt des douleurs pendant la pression.
    C'est que l'artère est sous la peau et PAS DANS LE CERVEAU.
    La douleur au ventre:dans la migraine il existe des nausées et des vomissements ,ces symptômes peuvent peuvent s'exprimer par des maux de ventre.Ces douleurs ne viennent pas du ventre mais de l'oreille au niveau du système de l'équilibre ça ressemble au mal de mer.
    ... migraine-cephalee.com
    il y a là beaucoup plus de renseignements
    courage
    cordialement vôtre
    serge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X