publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos migraine, paralysie gauche et sinusite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos migraine, paralysie gauche et sinusite

hello,

qui peut m'aider à diagnostiquer mon cas? Depuis 10 ans, je souffre de ce mal : pas un mal de tête, mais énorme tension-douleur au côté gauche (oeil, tempe, oreille, mâchoire, mais aussi tout côté gauche du corps : bras, main, pied, associé toojours à une sorte de sinusite ou rhinite.Ca va, ça vient, parfois rien pendant des mois.

Des médecins -neurologue, généraliste- m'ont diagnostiqué une migraine mais sans me donner de traitements autres que paracétamol. Depuis 10 jours, j'ai essayé le zomig : horreur = multiplication des crises : presque 1 par jour.

Est-ce que vous reconnaissez ces symptômes? Avez vous trouvé une solution à ces douleurs?
    merci de votre aide
    zora

• "sos migraine, paralysie gauche et sinusite"

hello,

Pendant des années, j'ai souffert de migraines (le plus souvent à droite) et de maux de têtes dus à une sinusite chronique du côté gauche. Très pénible, mais la suite à été beaucoup plus grave. Le 23 décembre dernier, j'ai commencé à avoir des fourmis dans le pouce de la main gauche. Le 26, dans toute la main. J'avais également une forte sinusite. Je ne me suis pas trop inquiétée et suis partie en voyage. Là-bas, tout s'est rapidement aggravé. Fourmis montant dans le bras, perte totale de sensibilité du côté de la tête, le cou, la poitrine et le dos jusqu'au bas des côtes. Je ne pouvais presque plus avaler ma salive et j'avais le cou enflé et très mal aux oreilles.
    Le jour suivant mon retour, je suis allée chez le médecin qui m'a immédiatement envoyée faire une IRM, fait une prise de sang, dirigée vers un neurologue qui, lui, m'a envoyée dans un hôpital universitaire. Ponction lombaire et environ trente échantillons sanguins, résultat: RIEN!Pas même une angine! Je suis allée trouver un bon homéopathe qui a trouvé des staphylocoques et m'a soignée pour ça. J'ai pris de mon côté du niaouli et demandé au médecin de me prescrire des anti-inflammatoires . Pendant 4 jours, j'en ai pris le maximum autorisé, puis j'ai gentiment diminué la dose et la sinusite à disparu. Après, il a fallu plus d'un mois pour que les fourmis du bras et la sensibilité du torse redeviennent "presque" normaux.Ma main, je ne l'ai pas récupérée. Tout les mouvements sont pénibles et j'ai toujours autant de fourmis quand je touche quelque chose.Pour moi et les neurologues du CHU, c'est possible que l'infection du sinus n'aurait plus pu être combattu et que les anticorps se soient attaqués aux cellules saine: C2, D4.
    Voilà mon histoire. J'attends, cette fois un rendez-vous chez un rhumatologue et j'ai espoir qu'il trouve peut-être la cause de tout ça. Il faut absolument éviter la sinusite et pour ça je prends encore tous les jours entre 400-600 mg d'ibuprofène.
    En espérant avoir pu vous aider un peu

Marycy10

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112008-04

publicité

Chargement...
    X