publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs insupportables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs insupportables

Bonjour,

Je suis migraineuse depuis mon plus jeune age, les douleurs étaient les mêmes c'est a dire douleurs aigues au sommet et dans l'arriere de la tete, je ne supporte pas la lumiere et le bruit, et le médicament donné par mon medecin faisait effet
    Depuis jeudi dernier j'ai une douleur constante dans la tete( plus sensation de tete lourde), et des douleurs insupportables au niveau du nez et des joues
    Je ne sais pas bien retranscrire exactemement la douleur, mais j'ai l'impression d'avoir la tete, les joues et le nez trop "pleine de sang"
    Des choses simples me paraissent insupportables, comme gonfler un ballon pour mon fils, me baisser, me pencher en avant ou en arriere
    J'avais d'abord penser a une sinusite, car j'avais mal au nez, mais ça ne passe pas du tout

Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de douleurs?

D'avance merci

• Un seul conseil

consulte! tout changement de caractéristique de la douleur doit conduire à consulter, surtout si ça dure!
    Bon courage.
    Luba

Commentaire

• Info à mamou121

Les symptomes que vous décrivez me rappellent de très mauvais souvenirs ! je ne sais pas si vous avez la même chose que moi; une IRM a montré une malformation d'Arnold Chiari de type 2, j'ai été opérée il y a 5 ans et depuis je ne souffre plus du tout( j'avais souffert pendant 20ans !)
      bon courage à vous.

Commentaire

• Info à mamou121
        Tout ça suite à une péridurale

en 2001, j'ai été piquée 10 fois en péridurale pour l'accouchement de ma fille. Immédiatement, maux de tête insupportables, paralysie, ne plus pouvoir regarder la lumière, supporter le bruit... Méningite que l'on a laissé s'aggraver pour cacher l'erreur médicale qui a dégénéré en phlébite au cerveau. Cela fait 4 ans que je supporte tjs ces maux de tête, je ne vis plus qu'avec des lunettes de soleil... Malheureusement c'est irréversible. J'ai perdu mon travail (inaptitude par la médecine du travail), mon mari, ma maison parce que j'ai entamé une procédure judiciaire contre l'anesthésiste et la clinique. 4 ans de combat, de souffrances. Je viens de passer le 6 janvier à sans aucun doute, mais lorsque l'on attaque le monde médical c'est une vraie machine à broyer. Mais comme toute personne qui commet une erreur, ils doivent la reconnaitre et surtout l'admettre !. Pour que ce qui m'est arrivé ne se produise plus jamais, je poursuis le combat. Amicalement. Sylviane du nord

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-01

publicité

Chargement...
        X