publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement migraine et grossesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement migraine et grossesse



    bonjour,
    j'ai 32 ans, je suis migraineuse depuis l'âge de 16 ans et aujourd'hui, j'aimerais arrêter ma pilule pour faire un BB. Mon traitement de fond est vidora. Je me pose beaucoup de questions :
    est-ce que je dois arrêter ma pilule et vidora en même temps ?
    est-ce que je peux continuer vidora même en arrétant la pilule ? Il y a t-il des risques pour le BB si je continue mon traitement pendant 1 mois (le temps de savoir si je suis enceinte) ?

    Merci de me faire part de vos expériences !
    Bacane1

  • Kikou



    alors ton medoc je ne le connais pas le mieux c'est de tel à ton medecin moi je sais qu'il faut surtout pas qureje tombe enceinte meme un mois ou il faudra avorté car mes medoc sont tres toxiques
    voilà bizz

    Commentaire


    • Bonjour



      je suis dans votre cas.... Je viens d'arrêter la pilule et le traitement contre les migraines cra on ne peut continuer à le prendre et être enceinte ! le problème si vous continuez à le prendre c'est que si vous tombez enceinte, le temps que vous vous en rendiez compte ets un risque pour le bébé ! et en plus pour que vous preniez un médicament en cas de crise c'est mauvais aussi !
      j'ai donc tout arreté et le médecin m'a donné du dafalgan 1g en cas de crise (autant dire que ça ne sert à rien ou presque), mais on peut prendre un médicament plus fort style triptan avant l'ovulation, donc tant que vous n'êtes pas enceinte, après il y a un risque....
      voilà
      Sohonyc

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-122006-012006-02

      publicité

      Chargement...
      X