publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal

Bonjour

Le soir de Noël mon "ami" a été subitement pris d'une crise de colère et il m'a donné un violent coup de sa main sur la tête au dessus de la nuque (à hauteur des oreilles).Cela a fait mal au moment même mais moins après.
    Je pensais que je ne sentirais plus rien après plusieurs jours mais c'est le contraire. J'ai davantage mal maintenant. Est ce que cela va persister ou dois je consulter un médecin et faire une radio ?

J'attends de consulter. J'espère que cela va passer avec le temps.

• Pas normal

Bonjour
    Ce n est pas normal que vous ayez mal depuis 10 jours..
    Ou est localisée la douleur exactement?
    Contactez moi en mp ou mail si vous le souhaitez afin de communiquer plus efficacement

Jacques
    amisdesindes ...
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X