publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une solution

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous une solution

pour calmer une migraine malgré une super gastro-entérite? je ne garde rien de solide depuis 2 jours.... help...merci....
    soizic

• Qques "trucs"

qui aident, enfin peut-être....le froid,les massages et les huiles essentielles. Se masser ou se faire masser le cuir chevelu détend instantanément d'une manière génerale mais surtout quand on a mal à la tête. e
    Essayez de ressentir les endroits ou les pressions avec les doigts soulagent.
    Et puis, moi quand les médicaments n'ont pas d'effet sur mes migraines hormonales, je m'applique un coussin froid ( mis au congel ou frigo avant) sur le crâne et celà finit la plupart du temps par passer.ça m'est arrivée de le faire même chez des amis ou pendant des repas de famille. Nos grand-mères pensaient aussi que s'appliquer une compresse de vinaigre ou d'eau de cologne sur le front faisait du bien.Moi j'ai opté pour l'huile essentielle de menthe poivrée : 1 goutte sur les tempes et celà peut aussi aider.
    voilà : bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-01

publicité

Chargement...
    X