publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: migraine et magnétisme :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: migraine et magnétisme :!!!:

il paraît que les magnétiseurs peuvent guérir les migraines

quelqu'un a déjà essayer?

on m'a recommandé un magnétiseur mais avant d'y aller je voudrais en savoir un peu plus!

qui connaît cette méthode, a essayé....?

j'ai beaucoup de migraines et en ce moment come j'allaite mon bb je ne peux prendre que du doliprane :-( qui me fait pas souvent effet!

alors je cherche vraiment une bonne solution!

si vous avez d'autres témoignages (acupuncture......) je suis preneuse aussi

merci
    katy

• Mtc

Bonjour
    Vous devriez essayer la medecine traditionnelle chinoise qui est vraiment efficace pour le traitement des migraines.
    La MTC n est pas seulement de l acupuncture mais aussi du massage chinois et la pharmacopee chinoise (ne pas confondre donc un praticien en mtc et un medecin acupuncteur..)

Si vous souhaitez des renseignements complementaires ou adresses de praticiens proches de chez vous, contactez moi en mp ou mail :
    amisdesindes ...

http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Jacques

Commentaire

• Bon courage!

moi j'ai essayé le magnétisme plusieures fois, ça a marché à chaque fois mais ça ne tient jamais! sinon ya aussi l'osthéopathie ça revient un peu au même le massage en plus!

Commentaire

• Bon courage!
        Ah bon

et avec l'osthéopathie c'est pas revenu?
        il faut une seule scéance ou plusieurs?

merci

Commentaire

• Mtc
          Merci

je vais aller voir votre site pour en ...

Commentaire

• Mtc
            Migraine

Bonjour,

Je serais intéressée pas la méthode que vous mentionnez, pouvez-vous m'en dire plus ?
            Je suis sur Nice, avez-vous des adresses.
            Merci de votre réponse.
            Ambre.

Commentaire

• Mtc
              Impossible de se connecter à votre adresse

Et pourtant je suis très intéressée d'avoir l'adresse de praticiens

Commentaire

• Massages

Je me suis fait prescrire 8 séances de massage...
                Ca me soulage un moment mais pas toujours. Mais je connais des gens chez qui ça a marché!

Bien à vous

Commentaire

• J'ai essayé

bien sûr car je crois au magnétisme. J'en ai vu un à NoEl, qui soigne bien, et bien moi rien...... j'ai toujours me smigraines et ayant en ce moment de fortes contrariétés en plus elles redoublent de fréquence et d'intensité !!!!!!
                  je commence l'acupuncture, mais là encore je ne sais pas car ça peut être long et ma 1ère séance alorsq ue j'avais une migraine, ne m'a pas soulagée alors qu'elle aurait dû d'après le médecin !
                  il y a peut-être des personnes plus réfractaires que d'autres ???

Sohonyc

Commentaire

• Merci
                    Moi aussi

J'ai tout essayé, acupuncture homéopathie, magnétiseur, kinésiologue et médecine chinoise (pour des massage crâniens) avec tout ça, je suis passée de 15 à 20 migraine dans le mois à 2...
                    Les migraines qui me restent viennent soit d'un changement de pression atmosphérique, soit des règles. pour la dernière cause, j'ai trouvé 1 petit traitement qui atténu les migraines cataméniales. Donc, après plus de 15 ans de migraine quasi qutidienne, grace aux médecines parallèle, je revis !!

Commentaire

• Moi aussi
                      Merci

Merci pour ce témoignage encourageant !

Et l'hypnose Eriksonienne, ça marche ?

Commentaire

• Merci
                        Je peux vous aider

Bonjour,

J'ai découvert ces derniers temps que mon magnétisme s'était intensifié, aussi je l'ai essayé autour de moi, avec des résultat très concluant.
                        Je ne suis pas professionnelle et je fais cela gratuitement, j'ai récemment soignée une amie qui souffrait d'une migraine chronique.

Elle a éfé soulagé, 10 jours après ma séance ..et depuis 3 semaine elle ne souffre plus.

Je ne garantie rien, mais les résltats sont là!

Je ne dispose pas de temps libre, car je dirige un bar tabac dans une ville situé à Fontenay le Fleury.

Mais si vous le sohaitez vraiment, je vous communiquerai mes coordonnées, et on prendra un rendez, vous , la séance ne dure que 5 minutes.

Bonne journée
                        Cordialement
                        Maghnia.

Commentaire

• Migraine!

Bonjour.
                          Moi je suis alleé voir un magnitiseur, pour les migraines, mal de tête 2 fois par semaine, a en vomir, on m'as connseilleé d'alleé voir un magnitiseur, et franchement je vous le conseille sa marche!

Commentaire

• Migraine!
                            Migraines de longue date : résolues

Bonjour,
                            en tant qu'ancienne migraineuse, j'ai souffert de grosses migraines pdt 15 ans..
                            Divers traitements en médecine classique puis médecine naturelle n'y ont rien changé jusqu'à ce qu'on me donne sur ce site d'ailleurs, les coordonnées d'un magnétiseur extraordinaire et profondément humain.

Il m'a fait une séance à distance il y a 15 jours et depuis je n'en reviens pas, je revis littéralement.

Voici ses coordonnées au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un :
                            Améric
                            tél : 06 16 55 73 33
                            Il prend 50 euros pour des séances à distance ou à son cabinet à Tours (37)
                            Je remercie encore l'internaute qui m'a donnée ses coordonnées.

Une bonne adresse se partage alors...

Commentaire

• Migraines de longue date : résolues
                              Migraine

Bonjour,
                              Je viens de trouver votre témoignage sur ce site pour les migraines.
                              Je souffre de migraines de plus en plus fréquentes et j'aimerai connaitre les biens faits du magnétisme que vous avez reçu. Avez vous encore des migraines, sont elles moins fortes qu'avant, prenez vous un traitement a coté?
                              Merci pour toutes vos réponses.
                              C'est trés difficile de vivre avec ces migraines!!!
                              Au plaisir de vous lire
                              Cathy

Commentaire

• Migraine
                                Migraines et tempes resolues

Bjr Catherine,

pour répondre à votre message, je n'ai effectivement plus de migraines, cela fait maintenant 10 mois.

Mes douleurs ont complètement disparu progressivement après la séance ( séance à distance ), il a fallu à peu près 3 jours pour en ressentir les bienfaits et j'ai en même temps ressenti depuis une plus grande sérénité en moi et mes règles sont bcp moins douloureuses également.

Je peux dire que le "travail" d' Améric a été un tir groupé qui m'a été extrêmement bénéfique.
                                Il m'avait également donné quelques conseils à suivre pendant 3 jours après la séance afin de corriger certains dysfonctionnements qu'il avait ressentis, conseils que j'ai suivis sans difficulté.

Ma voisine à qui j'ai également donné les coordonnées d' Améric en début d'année pour des douleurs aux tempes est également satisfaite.

Voilà ce que je peux vous répondre, en tout cas pour ma part et au nom de ma voisine, je suis satisfaite, je suppose qu'il a comme tout le monde aussi des échecs et des réussites

voici les coordonnées d'Améric : 06 16 55 73 33

Qui n'essaie rien n'a rien, A vous de voir
                                Bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X