publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifflement a l oreille et maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sifflement a l oreille et maux de tete

j ai tres mal a la tete et mes oreilles siffle c horrible que pensez vous que ce soit ?

• Decidemment

Bonjour

comme precisé dans mon post precedent à une personne qui a le meme symptome que vous, cela ressemble en medecine chinoise à une cephalee due à un vide de rein
    Rien de bien grave mais à traiter tout de meme

Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette médecine ou adresses de praticiens serieux dans votre region, n hesitez pas à me contacter en mp ou mail

Jacques
    amisdesindes ...
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

• Ostéo

Bonjour,

en tant qu'étudiant en ostéopathie, je vais moi aussi tenter de donner un début d'opinion ostéopathique sur la question :
      1/les sifflements sont l'un des troubles les plus complexes, et qui peuvent découler d'un grand nombre de causes
      2/pour les maux de tête, c'est presque pareil !

Toutes sortes de blocages articulaires ou de tensions musculaires peuvent être à l'origine de telles douleurs, parmi lesquels :
      - une chute directement sur la tête survenue depuis l'enfance
      - une chute brutale sur les fesses
      - un micro-traumatisme cervical, ayant entraîné des tensions dans le cou - ces tensions maintenues dans le temps pouvant alors petit à petit causer des troubles au niveau de la tête. Ca peut être aussi simple que s'être relevé trop brutalement un matin et avoir ressenti une douleur vive dans le cou, qui a céder ensuite - mais laisse des séquelles
      - l'utilisation de forceps lors votre propre naissance.

Et j'en passe
      Pouvez-vous nous dire quel est l'opinion de votre médecin sur ces douleurs ?

Commentaire

• J'ai des sifflements a mes oreilles

Mes oreilles sifflent sans cesse surtout la nuit. C'est comme le sifflement d'une cocotte .Que pensez vous que ce soit. Merci

Commentaire

• Van gogh

j'ai connu ce genre de problème et c'est de l'acouphène comme avait Van gogh (pour info raison pour laquelle il s'est coupé l'oreille) c'est juste un problème de liquide qui circule mal dans l'oreille interne. Il existe des examen très simple pour confirmer ou sinon des cachets qui refont circuler correctement ce liquide
          Courage!!!

Commentaire

• Decidemment
            Sifflement oreilles

salut,

moi j'ai 14 ans et depuis quelques temps je me suis rendu compte qu'il y avait un sifflement insupportable dans mes oreilles. J'ai écouté beaucoup de musique assez fort et je pense que ça viens de là. Je commence à avoir vraiment peur que sa empire et je souhaiterais savoir s'il y a des personnes à qui s'est arrivé et ce qu'il faudrai faire pour que ça s'arrête.

Commentaire

• Ostéo
              Renseignement

bonjour des maux de tete et des sifflement d oreille pourrait il venir de crise d angoisse

Commentaire

• Renseignement
                Bonjour mimi141012

moi j'ai des accouphenes des 2 oreilles je ne sais plus quoi faire je prends aotal et vastarel mais rien n'y fait, toi binette comment cela te fait

Commentaire

• J'ai des sifflements a mes oreilles
                  Sifflement dans les oreilllesou dans la tette

J AVAIS DES SIFFLEMENTS DANS LA TETTE UN SSSSSSSS ET J AI PRIS DE LA SPIRULINE APRES UNE SEMAINE JE N ENTEND PRESQUE PLUS RIEN ET PAR MOMENT PLUS RIEN OUF QUEL SOULAGEMENT APRES 10 ANS DE SIFFLEMENT ENFIN J AI TROUVE

Commentaire

• Bonjour mimi141012
                    Sifflement dans la tette

SI C EST DES SIFFLEMENTS DANS LA TETTE UN SSSSSSS AVEC DE LA SPIRULINE UNE SEMAINE ENVIRON CELA DISPARAITRA REPONDRE SI CELA VOUS CONVIEN

Commentaire

• Renseignement
                      Sifflement dans la tette

1 SEMAINE A 4 PASTILLES DE SPIRULINE ENVIRON ET LE SIFFLEMENT DISPARAITRA

Commentaire

• Sifflement dans les oreilllesou dans la tette
                        Sifflement dans la tête et l'oreille gauche

Bonjour j'ai lu votre message et moi aussi j'ai un sifflement SSSS dans la tête depuis 5 ans et j'en peux plus. Votre sifflement a vraiment disparu après la prise de SIRULINE ?!!
                        Si ça pouvait marcher pour moi mais j'ai un peu du mal a y croire !! Ce médicament se trouve en pharmacie ?? merci de me répondre et de me dire comment vous allez aujourd'hui

Commentaire

• Sifflement dans la tête et l'oreille gauche
                          Sifflements dans la tête

Bonjour,

Moi aussi je souffre de ce maux abominable depuis des mois je ne sais plus quoi faire j' ai vu plusieurs médecins, plusieurs traitements mais rien n' y fait en plus cela m' empêche de dormir je crois que je vais devenir folle... avez-vous essayer avec de la spiruline comme la conseillé "horrahor" ? pouvez-ous me teir au courant ? merci d' avance. a bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X