publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et sinon quelqu'un sait ce qu'il faut faire quand on craque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et sinon quelqu'un sait ce qu'il faut faire quand on craque?

Salut!
    moi je suis migraineuse depuis 20ans et comme j'en ais que 22 je commence un peu à saturer! ça va faire 7ans que j'ai des crises de migraines tout les jours avec bien entre chaque des céphalées du tonner (faudrait pas que je m'ennuie non plus!), mais là je sature un peu j'ai arreter tout traitement depuis mon sevrage, alors si quelqu'un connait des méthodes alternatives (autre que l'osthéo ça tient pas!)je suis ouverte à toute propositions!en tout cas ça fait plaisir (si je puis dire!)de voir que je ne suis pas la seule à galérer!
    bon courage à tout le monde!

• Ostéo ?

Salut,

Juste un petit mot pour dire que j'aimerais savoir comment se sont déroulées tes séances d'ostéopathie. J'étudie dans ce domaine, et je m'étonne que, même si ça peut ne pas tenir, tu n'aies pas eu d'amélioration.

Evidemment, l'ostéopathie n'est pas la méthode miracle, cependant, dans cette méthode comme dans beaucoup d'autres, tout dépend avant tout de la personne et de sa conception de l'ostéopathie. Il y a plusieurs composantes à cette discipline, et certains d'entre nous (parfois formés depuis longtemps, donc donnant l'impression d'une grande expérience) se limitent à une seule....

Si donc tu veux bien me dire ce qu'en pensait cet ostéo et comment il travaillait.

Bon courage en tout cas

Commentaire

• Kikou

Voilà moi aussi je suis migraineus à haute dose tellemt que les medecin m'ont surdoser les médicament maintenant je suis dépendante, mais j'essaie d'arreter car je souhaite faire un enfant en fin d'annees mais c'est tres tres compliqué
      J'ai des migraines depuis l'age de 6 ans et j'ai binetot 25 ans mais ca sa mieux quand meme j'ai un traitement qui m'a bien calmer plus du kiné
      voilà si tu souhaite discuter je suis la tu sais j'en ai marre moi aussi mais c'est la vie malheureusement

Commentaire

• Ostéo ?
        Ostéo!

Salut!
        merci pour ton message mais honnetement je sais pas trop quoi te répondre!
        tout ce que je sais c'est que j'en ai vu 3 qui étaient d'accord pour dire que j'ai une cervicale qui a tendance à se promener et de bonnes contractures. Quant à leurs solutions ça variaient entre massage et craquage. ça soulage un peu mais c'est vraiment pas top sur la durée. Voià!
        et merci pour tes encouragements!

Commentaire

• Kikou
          Merci!

ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule!
          en tout cas je compatie avec toi aussi car je sais bien ce que c'est d'être accro aux médicaments et c'est vraiment pas facil! moi ils m'ont fait faire mn sevrage à l'hopital, mais si tu peux le faire tranquille chez toi c'est quand même mieux!
          en tout cas c'est encourageant de voir que t'as des projets malgré tes migraines! moi j'ai de plus en plus l'impression qu'elles vont m'empécher d'y arriver alors ça fait plaisir!
          enfin bref, je te souhaite bon courage et un grand merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X