publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine encore et toujours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine encore et toujours!

Depuis le 21 décembre j'ai mal a la tête presque tous les jours...
    Au début ca ne m'a pas trop dérangé étant donné que je suis migraineuse...
    Mais maintenant je commence à m'inquiéter!!!
    Je peux dire que cette migraine s'est déclenchée juste avant les fêtes de Noël (je déteste ces fêtes il y a toujours des disputes avec la famille)... Peut-être que j'appréhendais... Puis les vacances sont passées et est venue la période de révision et mes examens se sont finis samedi (le 28 janvier)...
    Mon mal de tête est même parti presque une semaine et est revenu à l'approche des examens...
    Je me demande ce que j'ai...
    J'ai déjà passé un scanner du cerveau il y a presque 4 ans et je n'avais rien...
    Pensez-vous que je devrai en repasser un?

Merci pour votre aide

• C'est vrai que c'est dur, je confirme!

salut!
    tu sais les migraines peuvent juste être provoquée par le stress, alors essaie de te détendre avec de l'ostéopathie ou ce genre de chose avant de t'inquiéter.
    c'est loin d'être miraculeux c'est sure, mais ça vaut le coup d'être essayée!

Commentaire

• C'est vrai que c'est dur, je confirme!
      Massages

J'ai effectué 8 séances de massage du dos qui je pense m'ont fait un peu de bien.
      Mes examens passés, cela va beaucoup mieux sauf quand je vais au cinéma... Bizarre! Je ne sais pas si l'ophtalmo peut me prescrire des lunettes pour le cinéma et si ça pourra me calmer...
      Je me demande toujours si je dois effectuer un nouveau scanner (sachant que j'en ai fait un il y a 4 ans...)
      A votre avis?
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X