publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microkinésie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microkinésie



    salut!
    est ce que quelqu'un a déjà essayé la microkinésie?
    mon kiné est archi persuadué que ça va marcher pour moi, et sans vouloir avoir l'air d'y croire je suis bien obligée de noter quelques micros changements.
    des infos anyone?..

  • Oui



    c'est super moi non plus je n'y croyais pas mais pourtant mes maux de dos se sont calmés et je n'ai plus de syndrome pré menstruel j'y emmene mes enfants du coups !!!

    Commentaire


    • Microkiné



      le principe de cette thérapie est de remettre en place les différents liens de circulation d'énergie, qui auront été interrompu suite à diverses chocs, soit réels, soit émotionnels. Ma file est traitée en microkiné depuis quelques années avec des progrès pour des troubles similaires à l'autisme alors qu'elle assume un secret de famille qui date de mon arrière grand-père (il y a plus de 100ans).
      il faut essayer de se débarrasser de tous ces maux qui nous envahissent et qui n'ont pas d'autres origines que des alarmes dues à des évènements mal assimilés : maux de tête, dos, etc inexpliquées par la médecine cartésienne et pharmaceutiques de notre continent, qui a parfois ses limites et qu'il ne faut pas réjeter pour autant.

      Commentaire


      • Quitte à jouer les rabats joie...



        j'ai eu une séance de microkiné pr mes migraines... et bien j'en ai fait une carabinée le soir mm (ms bon il paraît que la séance peut augmenter les symptômes avt que tt ne disparaisse...). tjs est il que ça a été une de mes plus grosses migraines et j'en fais tjs...
        en revanche un ostéopathé m'avais qd mm soulagé plusieurs mois...
        ceci dit, je fais des migraines de décompression la plupart du tps (chaque fin de période de stress) alors je ne sais pas si on peut y faire gd chose, à part traiter dès le début de la crise, ce qui marche nettement mieux ds mon cas

        Commentaire


        • À essayer de toute urgence!!!



          depuis 6 ans, je ne me soigne qu'avec la microkinée.La 1ère année, j'y suis allée plusieurs fois, mais maintenant ,seulement quand j'ai un problème: plus de colopathie fonctionnelle, plus darthrite aiguë,plus deczéma, plus de rhinite chronique, plus d'insomnie....Après 30 ans de médicaments anti-douleur et autres psychotropes, ma pharmacie est vide, et je vais pour le mieux! Ceux qui restent dubitatifs devraient l'essayer, si cela ne les aide pas (et j'en doute!) cela ne leur posera pas plus de mal qu'un regard sur ce site!
          Bien à vous!

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X