publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine je pense hormonale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine je pense hormonale



    bonjour a toutes ;mon probleme est que en general plusieurs fois par mois surtout avant pendant et apres les regles me viennent des migraines attrocent accompagnees de nausees et de vomissements . je suis puericultrice et donc quasi impossible de m'occuper de mes bout choux et le soir de ma fille je prends des antis douleurs et je me sens encore plus mal(nausees plus fortes).est ce quelqu'un aurait une solutions a mes problemes vivre avec ca est super difficile et je ne sais plus quoi faire?merci de vos idees ou temoignages

  • Moi..



    Coucou,

    Prends tu la pillule? Car moi j'ai des migraines importantes quasi chaque mois, une semaine avant mes règles et une semaine après. Ce n'est pas systèmatique mais quasi. J'en ai parlé à une amie, elle a eu le même lorsqu'elle prenait la pillule. C'est passé depuis qu'elle utilise l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Je pense le faire aussi d'ici peu car rien ne fait partir ces migraines sauf un gros dodo (pas pratique au boulot).

    Commentaire


    • Il serait bon



      de consulter le médecin pour lui demander un bilan hormonal.

      Commentaire


      • Moi..
        Et



        est-ce que ton amie a eu des migraines a partir du moment ou elle a commence a prendre la pilule? Car moi je la prends depuis 2 ans et j'ai des migraines depuis septembre alors je me demandais si ca pouvait etre a cause de ca...

        Commentaire


        • Et
          Migraines



          Bonjour, De mon côté c'est pareil je souffre de migraines avant et/ou après mes règles. Sur les conseils de ma gynéco, j'ai arrêté ma contraception, car j'en changeais tous les ans, pensant que s'en était la raison. Aujourd'hui, j'ai moins de migraines, mais les migraines typiquement menstruelles sont toujours là. Apart un bon dodo et un ou deux cachets de nurfen... rien à faire. Parfois ça va jusqu'au vomissements et là...direction les urgences pour les stopper.Il paraît que la cause de ces migraines est entre autre la chute d'estrogènes qui se produit quelques jours avant les règles. Je ne crois pas qu'il y ai un remède contre cela, à mon grnad désespoir...

          Commentaire


          • Et moi aussi



            et moi aussi juste avant les règles je souffre de migraines,et plus je vieillie plus j'ai ... se cogner la tete contre les murs;maux de tete atroces, maux de dents et accompagnes de vomissements, j'ai 46 ans est ce que j'approche de la ménopose,je prends la pilule, et mon docteur m'a prescris du zomigoro à rtaison de 2 comprimés par jour pas plus et à prendre dès que les maux commencent et délivrer sur ordonnance cela me calme assez bien sinon je reste dans le calme et le noir mais c'est vrai que ça pourri la vie

            Commentaire


            • Migraines
              Coucou yumina



              Va voir mon post plus haut sur les oligoélèments...
              Moi aussi, mes migraines débutent avant pendant et meme pares les régles...Le mois dernier, je me les suis coltinées durant 15 jours d'affilés!!!!! je n'en pouvait plus....
              la cela fait seulement 15 jours que j'ai stoppé mon triptan(relpax) et que je prends 5 granules par jour loin des repas de ces fameux oligo-éléments et juste une petite tension une soirée....maintenant j'essie de le faire passer avec du nureflex, car j'ai l'impression que cela me soulage bien....

              Bon courage car, vraiment ces migraines c'est atroces!!!!

              Commentaire


              • Et
                Pilule



                j en ai parlé a ma gyneco et nous avaons arrete ma pilule, je travaille dans un service d urgence et je vois de plus en plus ce probleme avec les nouvelles pilules, perso ca empirait j ai meme du etre hospitalisee un soir et qu ils me fassent un scanner cerebral tellement cetait insupportble..! bref depuis que j arrete ca va mieux , heureusement et je conseille a toutes de calmer ces pilules qui font qu ont retrouve des femmes qui font des accidents vasculaires cerebraux de plus en plus jeunes!!!enfin, c est pratique je sais mais bon, c est chimique et treop dangereux pour les femmes maintenant..par contre si il ya une solution pour ces qques maux de tete avant les regles qui persistent encoe un peu alors je suis preneuse...

                Commentaire


                • Pour moi c'est fini



                  depuis la pose d'un DIU hormonal je n'est plus de migraine. je fais attention quand même aux excès alimentaire mais les crises se font rare

                  Commentaire


                  • Merci a toutes.......



                    mon cas est toujours pareil sauf que j'ai ete tranquille 9 mois vu que j'ai ete enceinte!!! mais la mes regles ont recommencees et c'est pareil voir meme plus de vomissements . je vais aller consulter au plus vite j'en peux plus merci de vos temoignages

                    Commentaire


                    • Solution miracle



                      Je fais des migraines avant et pendant mes règles avec naussée. Je prennais du Zomigoro qui me soulagé mais pas totalement puis aujourd'hui j'ai fait une découverte formidable car lorsque l'on est migraineuse et que l'on trouve une solution, c'est forcément FORMIDABLE !!! Je prend du Probalance, un concentré de magnésium, potasium...100% naturel. Si des personnes le souhaite je peux vous en procurer. Contacter moi au valeriebidet@hotmail.fr

                      Commentaire

                      Publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X