publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la pression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la pression

depuis une semaine j'ai des maux de tete pas vraiment violents ni insupportables mais plus ou moins permanents. Le premier jour cela a commencé avec une impression d'avoir des décharges electriques dans la tête, mais sans migraine, pluis cela s'est peu à peu transformé en migraine.
    le fait est que lorsque j'appuie sur certains endroits de ma tête je ressents des douleurs (par exemple sur le sommet du crane) et les points douloureux sont symétriques, quand je masse cela soulage.
    Avez vous la même chose?

• Bonjour

eh bien moi j'ai eu la meme chose il y a un peu plus d'une semaine.Mes maux de tete ont commencé le lundi,a peu près les memes symptomes,et puis le lundi après(donc une semaine)je me suis reveillé sans douleurs ,les maux de tete avaient disparu.Je ne pourrais pas te dire d'ou ca viens mais j'ai failli allez voir mon médecin,car c'était la première fois que j'avais des douleurs comme ca.D'habitude j'ai plutot des migraines.

Commentaire

• Et oui!

salut!
      comme d'hab ya pas de solution miracles, mais j'ai les parents d'un pote qui me font des massages sur le crane quand j'ai ce genre de douleurs (ils disent que c'est un genre de médecines chinoise) et les points les plus douloureux au massage sont les plus efficaces. voilà! si tu trouve quelque chose d'efficace fais moi signe !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X