publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propranolol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propranolol

je prends en traitement de fond cette molécule à raison de 3 comprimés x 40 mg par jour, peut-elle faire prendre du poids ?
    je vous remercie de votre réponse

• Up

personne ?

Commentaire

• Up
      Si

J'ai déja pris ce traitement de fon et je n'ai pa pris
      de poid, il fo dire que g vite arrété, ce type de traitement n'est pa fai pour moi, je ne suis pa assez discipliné.

Commentaire

• Coucou aqualaure

tout comme toi je prends de l'avolcardyl , et le proppranolol est le generique , je le prends depuis 2 ans , car j'avais des migraines ophtamique , et le 13 septembre j'ai perdu la parole , je n'arrivais plus à parler , je sortais un mot sur 4 , ça fait peur ...........je suis arrivée à l'hopital avec 121 de poul et 18 de tension .................
        Donc diagnostic , migraine avec aura , on dit aussi accompagnées .............
        L'avolcardyl , me fait du bien plus de migraines depuis 2 ans , ou en sourdine , mais ce medicament me tue , je n'ai plus envie de rien , car j'y arrive plus , je faisais enormment de sport autrefois , et maintenant j'arrive même plus à faire des petites randonnées je m'essouffle très vite , avec douleurs dans les cuisses quand je force , car mes muscles ne doivent pas être bien oxigenés, puisque ce medicament ralentit le coeur .......
        enfin on est soigné d'un coté et deglingué de l'autre ..............
        Je pense qu'il fait grossir , car on fait beucoup moins d'effort enfin pour mon cas , qui bougeais beaucoup avant et qui remue moins maintenant , en plus il fait dormir , en fait j'ai 39 ans , j'ai l'impression d'être une vielle , que me reserve l'avenir je me le demande , quand j'en parle , on me dit que ce n'est pas une pathologie , pas reconnue , on dit que c'est le stress , la nervosité ................
        j'aimerais sincerement l'arreter ...........
        Pour repondre à ta question j'ai pris 3 kl depuis 2 ans c'est pas enorme ...........

à Bientôt j'espere
        candella

Commentaire

• Bonjour moi j'en prends depuis plus de 11 ans

mais c'est vrai qu'après avoir débutépar 1 en 1995, j'ai dû passer au bout de quelques années à 2, mais pas un kilo de pris (et j'ai 50 ans aujourd'hui ...).

En revanche, quand j'avais du Laroxyl, il y a 6 ans, la dose a été assez forte pendant 3 mois, j'avais pris 10 kilos (j'en ai reperdu 6 en l'arrêtant, et pourtant pendant 4 ans, cela n'a été que 5 gouttes par jour). C'est quand j'ai arrêté complètement que j'ai reperdu mes kilos.

Aujourd'hui je suis toujours sous Avlocardyl, mais cela ne me fait pas grossir du tout.

Bon courage à toutes les migraineuses pour lesquelles je compatis très sincèrement (j'ai des maux de tête depuis l'âge de 8 ans, et de vrais migraines depuis l'âge de 16 !).

Manpreet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-05

publicité

Chargement...
          X