publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide polactine a 135

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide polactine a 135

bonjour
    j'ai recu mes prises de sans il y a quelque jour qui m'annonce une prolactine a 135.
    ma mere est atteinte d'un adenome hypophisaire
    est j'ai un peu peur de ceux qui peu m'arriver
    je refais des prise de sang mercredi prochain
    (t4l/tsh)
    je suis toujours tres fatigué, est des maux de tête a me taper la tête apres les murs
    Tout cela peut il venir de ma pilule (MELODIA)
    merci
    emy

• Salut!

personnellement je n'ais aucun problème avec mélodia, mais appelle ta gynéco on ne sait jamais!

Commentaire

• Salut!
      Re

ben j'ai rendez vous avec la gygy le 26 apres ma seconde prise de sang ou elle me fais faire des examen pour la tyroide
      si quelqu'un a eu un taux de prolactine aussi elevé faite moi signe pour savoir un peu ce qui c'est passé!!!
      merci a toute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X