publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis migréneuse !!! aidez moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis migréneuse !!! aidez moi !!!

Bonjour,
    Je suis migraineuse depuis l âge de 14 ans et j en ai 26. Et aucuns des traitements que j'ai pris ne m a fait effets. Si vous connaissez une solution même infime, je vous serez reconnaissante de bien vouloir m'aider. Si vous voulez des renseignements ou des "trucs" pour vous même et vos migraines je peux vous aider.

Merci beaucoup

• Salut

Moi je suis migraineuse comme toi depuis le mois de septembre donc j'ai rien pour te conseiller malheureusement Mais si tu as des astuces a me donner pour faire partir la douleur ou ne pas avoir des nausees ce sera vraiment sympa.Je suis etudiante et j'avoue que quand ca m'arrive au moment des partiels c'est pas sympa ! Biz

Commentaire

• Salut
      Salut!

Tes migraines sont elles d'origine disgestives ? As tu remarqué quand elles survenaient ? Tu sais quelques fois une bonne cure de radis noir ou autre dépuratif aide à mieux aller car ce sont des plantes qui "décrassent" le foie or le foie est très impliqué dans la migraine . Essaye la camomille aussi . Sinon le cobalt en oligo élément marche bien .Beaucoup de traitemnt de fond prescrits par un homéopathe ou autre médecin fonctionnent bien aussi.
      Pense à la relaxation, aux massages .
      Bisous

Commentaire

• Je peux peut etre t'aider.

comme toi je suis migraineuse depuis l'age de 14 an, suite à un accident avec traumatisme cranien,j'en ai 38, g tout essayé, acupuncture, magnétiseur et nombreux
        traitements, depuis peu je prend du triptan, celui qui me convient le mieux s'appelle RELPAX accompagné d'un anti inflamatoire type ibuprofène si la migraine est vraiment forte, évidement j'ai consulté un neurologue,pour savoir si je ne souffais pa d'autre chose.
        La migraine me passe rapidement et je peux enfin ... vivre normalement. J'espère que ca t'aidera.

Commentaire

• C'est souvent hormonal !

Bonjour !

Attention, si vous prenez la pilule, car certaines d'entre-elles donnent souvent des migraines. Ma belle-fille prenait une pilule et elle avait tout essayé et depuis 1 an 1/2 qu'elle n'en prend plus, elle n'a plus de maux de tête ou très rarement comme tout le monde.
          Lorsque j'étais jeune j'étais aussi migraineuse et depuis que je suis ménopausée, je n'ai plus jamais mal à la tête. Comme quoi, il y a certains avantages de vieillir !!!
          L'acupuncture réussit bien a enrayé les maux de tête.
          Il existe des médicaments assez forts pour bien soulager, il faut tomber sur le bon médecin.

A Vito

Commentaire

• Je pourrais

Moi je pourrais t'aidre avec des produits ... qui sont tres bons pour la sante, si cela t'interesse tu pourrais me repondre.
            Ma tante avait aussi des problemes de migraines mais c'etait vraiement insupportable et avec ces produits c'est fini! Ca peut paraitre bizarre mais c'est certain!

Commentaire

• A cause de la pilule!!

Bonjour,
              j'ai 26 ans et cela fait 6 ans environs que j'ai de grosses migraines à cause de la pilule. Certaines provoquent de plus forte migraine que d'autres. Et en effet, j'ai arreté la pillule 3 mois et je n'avais plus de migraine, que de petits maux de tête. J'en ai parlé à mon gyneco et elle m'a prescrit une pilule continu, que je n'arrete jamais. j'ai de moins forte migraine mais toujours présente. Si je pouvais j'arreterais la pilule définitivement car j'en ai vraiment ras le bol de ces migraines!!

Commentaire

• Je pourrais
                Un peu d'aide!!!

J'ai 24 ans et je suis migraineuse depuis une dizaine d'années!!! D'ailleurs aujourd'hui c'est pas la forme...
                Fréquence des migraines: une par semaine
                J'ai essayé tout plein de traitements différents mais rien n'y fait. Le médecin m'a encore prescrit un nouveau médicament à base d'opium ça marche de temps en temps mais ça me choute pas mal...
                Pourrais je avoir le nom de vos produits pour pouvoir essayer? Peut être qu'ils pourront me soulager!!!!!
                Merci beaucoup
                et bon week end

Commentaire

• Petits trucs

Hello !

Ben pour ma part, j'ai des périodes de céphalées chronique qui varient entre 6 mois et 2 ans. J'ai fait de la physiothérapie, ça a pas mal aidé et sinon des p'tits truc qui soulagent ( pas tjrs mais parfois ) :

Faire du sport ( sa permet d'éliminer les toxines )genre du vélo ou de la course, qqch qui accélére bien le rythme caridaque.

Sinon mettre du baume du tigre sur la nuque, sur les tempes, à la base des yeux (près du nez) et entre les sourcils : sa rafraîchit et détend.

Beaucoup boire !!

Dormir ( hey ouais, c'est ce qui marche le mieux )

Pis bon, souvent l'expression "se prendre la tête" colle assez bien aux périodes de maux de tête que j'ai. Je pense pas que toutes les problèmes de maux de tête sont liés au pschologiques, mais ça vaut tout de même le détour de se poser la question s'il n'y a pas qqch dans votre vie qui vous " prend la tête ". On serait étonné parfois de l'impacte du psychologique sur le physique... Une situation difficile à lâcher, une personne difficile a oublier, ...etc.

Notez également que (comme je l'ai lu ailleurs également ) un foie qui fonctionne mal est un facteur important de maux de tête. Donc si ya des trucs que vous avez du mal à digérer ( autant des aliments que des situations ), essayez de vous penchez sur la question : ça en vaut la peine je pense.

Voilà pour mon expérience !

Pour le moment je suis en plein dans une p'tite céphalée chronique qui ne me quitte pas depuis 2 mois... Faut être patient et profiter du temps où l'on est cloîtré chez soi pour faire des trucs qui nous font du bien, à nous les p'tites femmes sensibles ( bains, massages, épilation (elle fait moins mal quand on a déjà de la migraine !! ), musique classique (du bach et du mozart), peinture, etc...)

Et parfois de bons fou-rire, sa permet d'oublier les migraines !!

Allez gardez le courage !

Commentaire

• Eh oui quelle galère !

Moi aussi je suis migraineuse depuis environ 10 ans.J'ai 30 ans dans quelques jours je suis trés génée par ces crises qui vous empêchent de vivre , de travailler normalement tant la douleur est violente et quand elle cesse elle vous laisse à plat.La prise de la pilule a énormément aggravé mon problème mais mon médecin m'a prescrit un traitement (DESERNIL) à prendre pendant 6 mois pour ensuite l'arreter progressivement afin de ne plus avoir de crises.Résultat au bout de ces 6 mois les crises sont moins fortes mais toujours là , parfois plusieurs fois par semaines.J'ai aussi arrêté la pilule depuis presque 3 mois pour voir si celà va mieux.De plus je travaille de nuit et la perturbation du rythme de sommeil ne m'aide pas pour mes migraines.
                    Ah j'oubliai un neurologue m'avait prescrit un traitement à prendre tous les jours à vie mais je nel'ai pas supporté car prise de poids .
                    A bientôt pour avoir de tes nouvelles.
                    Marlounette

Commentaire

• Ma solution contre ces vilaines migraines......

bonjour,
                      Moi je suis migraineuse depuis environ 5 ans j'en ai 28.
                      J'ai fait tous les examens médicaux possibles et rien!!!
                      j'ai essayé beaucoup de traitements , Relpax 40 était assez efficace mais trés cassant.
                      aujourd'hui je prends Migralgine et là c'est la délivrance!!!!!!
                      10 à 15 minutes aprés tout va bien...
                      ça vaut le coup d'essayer et c'est en vente sans ordonnance!!!
                      bon courage et tenez moi au courant

Commentaire

• Ma solution contre ces vilaines migraines......
                        C'est vrai

C'est ce que je prends et de tous les médicaments que j'ai essayé c'est le plus efficace.

Commentaire

• Je suis un ancien migraineux

Bonjour,jai eu des migraines tres severe a partir de lage de 14 ans jusqua 33 ans,je prend un produit naturel depuis 5 ans et mes migraine on disparue apres 3 mois et depuis ce jour jai jamais eu de mot de tete ou de migraine!

si vous voulez communiquer avec moi voici mon email tommy_or ...
                          aurevoir
                          Tommy

Commentaire

Je suis migraineuse encéphalée

bonjour, je suis spamofile et hypocondriaque, j'ai le souci que dés que j'ai un petit bobo mon cas de stagne plusieurs jours sur la même douleur, j'ai souvent des maux de tete, plutôt dit névralgie encéphalée, des migraines aussi, mais voilà en temps actuelle cela ne dure que 48h mais voilà que la j'en souffre depuis presque 1 semaine avec en plus des douleurs cervical qui ne font que acsentuer mes maux de tête, pouvez-vous me donner le nom de se produit naturel qui j'espere pourra me soulager! merci
                            Sandy

Commentaire

• Je suis migraineuse encéphalée
                              Allo sindy

Salut Sandy voici mon adresse-->Tommy_or ... o m

Commentaire

Migraineuse recherche remèdes

je trouve votre message interessant, pourriez vous me donner des renseignements sur ce produit naturel, car j'évite les cachets à répétition merci

Commentaire

• Eh oui quelle galère !
                                  A propos du desernil

Combien de desernil faut-il prendre par jour pour que ce sois efficace? Quels medicaments prendre en cas de crise?

Commentaire

Pour infos

Bonjour Tommy,
                                    Ma mère à la migraine depuis son enfance et quand les crises lui reviennent : c'est parti pour 3-4 jours de maux de tête insupportable...
                                    Elle a 60 ans et elle supporte plu cette maladie...
                                    j'aurais bien aimé connaître le secret de votre guérison.
                                    Merci et aurevoir
                                    Ali

Commentaire

• Je sais de quoi tu parles

Bjr, je suis migraineuse depuis très longtemps, je me rapelle quand j'étais gamine mon remède c'était d'enrouler ma tête dans un oreiller et de me taper la tête contre les murs. Aujourd'hui j'en ai 25 et je suis moins brutal. Ca bouffe la vie. Moi c'est des migraines ophtalmique, je commence à voir des points lumineux, puis paralysie moitié visage et bras droit, ma vue se trouble, je sais le petit point moitié de mon crane et la c'est la galère, je suis obligé de me mettre dans une pièce dans le noir, je prens les médoc genre migpriv( j'en ai essayé pas mal) même si çà fait rien et j'essaye de m'endormir pour pas sentir la douleur.....
                                      Je prends depuis quelque temps des compléments alimentaire pour la vue (je sais c'est bizare), pour la fatigue occulaire, les eblouissements etc.... complément alimentaire à base d'Aloe Vera. J'ai aussi réduit mes sorties en boite car marre d'avoir des migraines toutes les semaines... Après ca dépends des migraines mais je sais que pour moi ordi toute la semaine (travail) nuit blanche le week end en boite c'est assez risqué. Dc je sort moins.... Ma dernière migraine c'était en été 2005, je pensais être débarassé mais c'est revenu il y a 2 mois... c'est bizare presque 1 an sans rien alors que j'en avais toutes les semaines... bref pas possible de savoir pourquoi. Bref il y a 2 mois je m'en suis tapé 2 à 2 semaines d'intervalle et j'ai commencer les complémemnts. Pour l'instant rien à signaler alors je croise les doigts....

Commentaire

• J espere t aider

je prends des suppositoires de voltarene dés le début de la crise é en 30 min c fini.Les otres medoc ne me font rien.Bon courage a toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X