publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraineux:pensez au cobalt!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraineux:pensez au cobalt!

Hé oui les oligos éléments peuvent nous aider.Notemment le cobalt qui un anti spasmodique qui aide les migraineux. En vente libre en phamacie on a trop tendance à l'oublier .
    Bizz

• Le cobalt?

qu'est-ce que c'est?

Commentaire

• Le cobalt?
      Le cobalt

c'est un oligo élément . Lorsqu'il manque dans l'organisme on a ... la tête entre autre.
      En vente libre en pharmacie . Tu demandes juste au pharmacien du cobalt .
      Voilà .

Commentaire

• Le cobalt
        Et oui....

omme je le disais dans mon précedent mail"j'ai peut-etre trouvé quelque chose", cela fait presque 1 mois que j'ai commencé les oligogranules cobalt des labo boiron, à raison de 5 granules par jour....et a part 2 minuscules tensions sans vrai douleur, je n'ai pas eu une migraine!!!!!!
        Alors que le mois dernier je me suis farcie 15 jours de migraines non stop sous triptan!!!!!

Du coup si je sens une petite tension derriere la nuque( annonciatrice pour moi d'une migraine a venir)je prends juste un comprimé de nureflex et hop pas de migraine...

j'espère que cela va durer!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X