publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce des nevralgies d'arnold?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce des nevralgies d'arnold?

bonsoir, voilà depuis 6 ans je souffre de douleurs au niveau de la nuque comme si j'avais une boule.Ces douleurs sont permanentes.J'ai aussi toujours l sensation d'etre étourdie et de m'evanouir ainsi que des vertiges.Par moment les douleurs s'estompent mais pas les autres symptomes.Tout a commencé d'abord par les vertiges puis les douleurs sont arrivée.Rien au niva=eau des examens.Je sais plus quoi faire car les medecins disent que c'est psychosomùatiques mais j'y crois pas trop.

• Migraine

bonjour,
    je te conseil d'aller voir un ostheopathe, il pourra peut-être faire quelque chose pour tes migraines. je connais plein de gens pour qui quelques séances ont suffi. Dans tous les cas, c'est vraiment bon d'aller voir un osteopathe. En fait, il débloque toutes les tensions, remet en place les vertebres qui au fil des années se déplacent. j'y suis allée et en suis vraiment ravie!
    A plus tard

Commentaire

• Nevralgies cervico-bracchiales

voilà déjà 1 an que je me plains de douleurs thoraciques puis de maux de têtes et vertiges associés à des maux insupportables au niveau des cervicales. je suis aller voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit des séances de kiné deux fois et la troisième fois elle m'a parlé de névralgies cervico bracchiales. Elle m'a donc envoyé chez un rhumatologue que j'ai vu aussi 3 fois(1 infiltration et 2 manipulations. Mais il s'avère que le mal est toujours là ; alors si vous pouvez m'aider à guérir j'en serais heureuse. Merci d'avance

Commentaire

• Moi aussi j'ai des problèmes

Je suis désespérée car on me parle de nerf d'arnold, j'ai des vertiges mal à la nuque et de plus un tremblement au niveau du cou et coté gaucge;
        On a l'impression que c'est mécanique et à présent après l'arthrose on me parle de psychosomatique.
        A qui s'adresser ? As-tu eu des réponses encourageantes, et moi je ne sais a qui parler decourageant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042009-11

publicité

Chargement...
        X