publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sont dû les migraines????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi sont dû les migraines????

Pourquoi mes migraines reviennent t-elles en ce moment?
    Je n'en avait pas eu depuis au moins 2 mois.
    Et là depuis une semaine j'en ai quasiment une tous les jours.
    C'est par période.
    Des fois je n'en ai pas pendant une longue période,et boum,d'un coup elles réapparaissent en chaine.
    J'en ai marre de vivre comme ça.
    On me dit que c'est psychologique (enfin psycho-somatique plutôt),le stress (bon ok j'ai mon examen de fin d'étude dans très peu de temps et c'est vrai que je suis assez tendue en ce moment, inquiètude pour l'avenir)
    Mais quand même.
    J'ai pris des plantes (gélules de grande camomille)ça fait pas trop d'effet.
    Est ce que quelqu'un a essayé quelque chose de réelement efficace?
    Je dis pas de les faire partir pour toujours,j'y crois pas,mais ou moins de les réduire.
    Je précise que j'ai des migraines ophtalmique (avec aura,zigzag et compagnie)mais pas le mal de tête après (ou alors très léger).
    Merci pour votre aide

• Pareil..

ca faisait presque 2 mois que j'avais pas de migraines et la elles reviennent Pourtant j'ai pas l'impression d'etre stressee.Peut-etre que ca m'arrive mais c'est pa dramatique... :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X