publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgie d'arnold

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgie d'arnold

Bonjour à tous,

Ma soeur est atteinte de la nevralgie d'ARnold depuis quelques mois. ça l'a fait beaucoup soufrir et elle est deprimée. Elle a fait des séances d'ostheopathie mais elle veut arreter car elle dit que ça ne sert à rien. Doit elle perseverer ? elle dit que ça ne lui fait strictement rien.. Je me dis que peut etre ça agit à long terme , qu'en est il ?

Sinon je me suis renseignée sur Internet et il parait que la medecine traditionnelle chinoise (MTC) a de bons résultats. j'ai trouvé des praticiens mais comment savoir que ce ne sont pas des charlatans ? comment trouver un medecin généraliste qui s'y connaisse en MTC ?

Je crois que l'acupuncture (qui est aussi une discipline de la MTC) a de bons résultats ? qui a essayé ? est ce que ça a marché ? comment trouver un bon praticien ???

Merci d'avance pour vos réponse. J'ai vraiment envie d'aider ma soeur je ne supporte pas de la voir soufrir comme ça.

Merci,

ATlantis.

• Kif kif bouricot !

Bonjour,

moi j'ai eu une névralgie (sciatique du bras.) J'ai mis plus d'un an à guérir. Une de mes amies fait de l'acupuncture. J'ai eu le droit aux pierres chaudes et tout le tsoin tsoin. Est ce que cela m'a enlevé les douleurs... Pas vraiment, mais bon pour certains ça marche d'autres pas. Pour moi ce qui a marché c la mésothérapie. Plus de douleurs! Donc je combine parfois les deux pour le soulagement les massages et pour les douleurs la méso. Qu'elle essaie ce n'est pas du tout douloureux (a la rigueur j'ai trouvé les succions avec les verres plus douloureuses en médecine chinoise...)
    Allez bonne chance et surtout bcp de patience cela ne se guérit pas du jour au lendemain. Moi comme je te dis cela m'a pris plus d'un an...
    Bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X