publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,



    ja vais essayer de faire simple:
    arret pillule depuis 16/01/06
    beaucoup beaucoup de soucis professionnels
    quelques temps apres migraines (je suis migrianeuse depuis toujours mais ma pillule me protegaeaient de ces migraines sauf n periode de cycle).
    J'ai cpmmencé par avoir des crises tous les soirs vers 17/18h jamais avant, cela commençait par des tremblements une sensation d'avoir faim puis bourdonnement dans la tete et migraine affreuse et violente au point d'avoir des pulsations dans les tempes, vomissements. Le premeier medecin m'a donne du bi-profenid pour me calmer.
    En même temps pour la premiere fois de ma vie j'avais egalement des douleurs partant des cervicales jusqu'au bas du dos 24h/24h. J'ai alors commencé un traitement de fond seglor et bi profenid, tjours pas de resultat.
    Le seul probleme c'est que je me surveille tout le temps et des que 18h arrive j'ai cette migraine qui se ceclenche, alors est ce moi qui apprehende, je suis totalement perdue. depuis hier je suis sous rivotril la journée, profenid doliprane en cas de crise et lexomil pour dormir; des que je serai assuree de ne pas etre enceinte je remplacerai le lexomil par le myolastan.
    Je suis vraiement perdue, tout mon entourage me dit que me s problemes professionnels du moins l'accumulattion (et le fait de ne pas avoir pris de vanacnces pendant 3 ans; je suis gerante de societé) pourraient être la cause de tout ça.
    Qu'en pensez vous, dois aller voir un accuponcteur? j'aiegalement pris rendez vous chez un neurologue.
    c'estla panique et en plus je crois que tout ça me deprime totalement
    desolee pour la longueur du message et merci pour vo conseils
    aline

  • Moi aussi



    Depuis maintenant 2 mois je souffre à peu près des mêmes symptômes. Migraines derrière la tête, lourdeur de la tête, acouphènes et instabilité permanente. Et cela 24/2H. J'ai commencé des examens prescrits par un neurologue. IRM cérébrale et cervicale echo-doppler. A l'IRM cérébrale il n'y a rien, j'attends la suite. On me dit que ça serait d'origine circulatoire. Donc boire beaucoup et médicaments pour la circulation sanguine, mais je n'y crois pas trop car je ne vois aucune amélioration depuis 15 jours. Je suis aussi sous laroxyl qui soulage un peu quand même. Je suis en arrêt maladie car je ne peux plus me concentrer. Faites les examens nécessaires car c'est vrai que c'est terrorisant. Je ne sais plus quoi faire. Je pense aussi à un problème hormonal, car j'ai arrêter la pilule au mois de septembre et placer un stérilet Mirena qui diffuse des hormones. En dernier lieu je le ferai enlever. Si vous avez un remède merci de le communiquer.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X