publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et céphalées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et céphalées

Bonjour,
    Connaissez-vous ces symptômes. Migraines derrière la tête, tête lourde, acouphènes et vertiges. J'ai cela depuis 2 mois, malgré tous les examens possibles (IRM, echo-doppler etc), rien, on me dit que c'est d'origine circulatoire, donc traitement mais pas d'amélioration. Je pense peut-être à un pb avec mon stérilet, on me dit que je ne le supporterais pas. Ma gynéco n'est pas d'accord, mais d'autres personnes m'influencent pour l'enlever car elles connaissent des cas identiques. J'ai arrêté la pilule au mois de septembre et placé ce stérilet. Qu'en pensez-vous ?

• Meme symptomes

Bonjour.Je peut dire que j'ai à peu près les meme symptomes.Et le gynecologue refuse de retirer le mirene.J'ai du prendre rendez-vous pour dans un mois car ce n'est pas une urgence.J'ai aussi un kyste à l'ovaire ,bref que des problèmes avec ce sterilet

Commentaire

• Mirena

Je viens de lire ton message. je suis migraineuse depuis toujours. Les causes sont multiples, dont la pilule, les hormones. Mon gynéco m' a précrit mirena pour les diminuer. Te dire que ça marche à 100%, non mais peut-être un peu. De toute façon pilule ou stérilet, j'ai des migraines. mirema est réputé pour donner des vertiges, des maux de tête. Actuellment je prends un traitement homéopathique pour la migraine. Depuis un an, ma vie a changé. Moins de migraine, certainement grace à l'homéo et mirena. Mais tout n'est pas résolu loin de là. De toute façon, je me suis faite à l'idée que je suis migraineuse et que je je le resterai. Bonne chanche à toi. Chaque personne est différente.

Commentaire

• Meme symptomes
        Mirena

Je me suis fait poser ce stérilet en mars 2005, des maux de tête de plus en plus fréquents puis quasi permanents à partir de juillet (en vacances! je n'ai jamais ou presque de maux de tête en vacances) J'ai fait retirer le stérilet en septembre et petit à petit c'est redevenu normal alors oui, je pense que c'est dû au stérilet.

Commentaire

• Stérilet mirena

Bonjour à toutes,
          Je viens de poser un stérilet MIRENA il y a 3 semaines. Résultat, j'ai des céphalées et des migraines continu plus ou moins fortes ainsi que des vertiges. Je suis allé aux urgences et fais tous les examens (IRM - radio - etc...) Donc je confirme que ce stérilet n'est pas si bien que ça !
          Après avoir lu tous vos témoignages, je n'hésite pas une seconde, je suis sûre que mon mal être vient de là, demain j'appelle ma gygy et je le fais enlever.
          Cette sensation est insupportable, stress, vertiges, anxiété, migraines, etc...
          Je vous souhaite bon courage et surtout ne vous laissez pas faire même si votre gynéco n'est pas d'accord, ENLEVEZ-LE.
          Bises à toutes !!!!

Commentaire

• Stérilet mirena
            Pour moi pas de probleme

bonjour a tous j ai consulté le gyneco a cause de mes migraines il y a un peu plus d un an apres avoir essayer plusieurs pillules et toujours mes migraines avec vomissements il m a proposé le sterilet et j ai accepté et je revie mes migraines ont disparues une seul par mois et encore pas tout les mois je me sens beaucoup mieux cela faisait des annees que je souffrais pour moi c est le soulagement total chaque personne est differente une amie c est fait poser ce sterilet et cela a ete la cata elle a prit dix kilos en 10 mois et moi rien voila pour moi c est top merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X