publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui serait me dire ce que jai!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui serait me dire ce que jai!

bonjour voila jai 28 ans et voila cinq ans que je souffre de maux de tete journalier..
    en fait je me leve avec et me couche avec..
    cest une barre que jai au front qui ne passe pas ..aucun traitement meme fort ne font effet jai consulté ophtalmo , neurologue , orl ..
    jai des lunettes on ma observé une inflamation des muqueuses du nez mais rien de particulier .
    jai ete sous anti depresseur jai ete voir un kinesiologue un acuponcteur rien ne semble marcher .
    jai remarqué qua mon oeil droit jai une ptite tache noire un corps flottant quand je regarde du clair et jai observé que cette tache et plus visible qd jai fort ... la tete.
    jai deja fait un scanner des sinus.. fait de la kiné pour les cervicales ..
    je ne sais plus ou me tourner ..
    jai une ptite tension 10/6 gd maxi
    la nuit je dors tres bien je nai pas mal du tout
    je suis tres fatiguee et cette barre me pese...
    si quelquun a ca ou pense savoir ce que jai ... vos conseils sont les bienvenus

• Persévérance

Bonjour,
    J'ai 25 ans de migraines derrière moi. Aujourd'hui, je vis à peu près normalement, ce qui n'a pas tjs été le cas. Pas ex, j'ai vu pls ophtalmo avant de tomber sur le bon qui m'a dit que "oui, vos lunettes sont bien adaptées, mais vous avez un pb de convergence et des séances d'orthopsie sont nécessaires", de plus étant astigmate, seule les lentilles dures corrigent "parfaitement" la vue, bref, nous les migraineux, ont DOIT chipoter pour avoir une bonne vue. C'est vrai surtout si ta douleur augment au cours de la journée ou devant un écran. Les douleurs quotidiennes peuvent également être dûes à une dépendance aux médicaments (?). Une grande fatigue aussi peut faire ça et une cure de fer semble bête mais c'est parfois étonnant. À ta place j'irai voir un autre ophtalmo. Pour mon fils qui avait aussi des migraines, un ophtalmo m'a dit que "tout allait bien", mais je l'ai quand même emmené faire des séances d'orthopsie (l'expérience ça sert) et depuis il ne vomit plus en pleine nuit! Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X