publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv chez la neurologue hier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv chez la neurologue hier

Enfin ! Depuis que j'ai des migraines, je n'ai jamais consulté qui que ce soit, d'une part car je n'aime pas trop prendre de médicament et d'autre part car personne ne m'avait fait de lettre.
    Heureusement que ma rhumato m'en a fait une !! Donc je suis allée pour la 1ere fois me faire soigner pour mes migraines hier. J'ai des migraines depuis 5/6 ans (très fortes et qui durent longtemps).

Du coup, après un petit bilan sur le nombre de crise, l'intensité... elle en a déduit que mes crises étaient quand même importantes et longues. Elle m'a prescrit du Naramig en cas de crise et du Vidora en traitement de fond.

Affaire à suivre !!!

• Bilan des 2 mois...

MIRACLE ! En 2 mois, seulement 3 début de migraine. Je dis début, tout simplement car le Naramig fait effet en 1/2heure ! Même avec la chaleur parisienne, je n'ai rien du tout !!

Je revis ! Alors un conseil... foncez !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-07

publicité

Chargement...
    X