publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire?

Bonjour, je m'appelle Katy et depuis que je suis enfant j'ai des maux de tête régulièrement mais depuis environ 8 jour et nuit ça n'arrête pas.Je prend des anti-inflammatoire et du fiorinal simple mais ça ne me soulage pas j'ai vu un chiro sans aucun effet j'ai passé un scan de la tète,mais tout est beau.Je suis obligé de prendre des médicament fort avec codéine pour calmer la douleur mais pas trop parce que je pourrait dévellopé une dépendance et avoir plus mal.La j'ai mal derrière les yeux, derrière la tête et sur la tête j'essaie de dormir mettre du froid sur la tête rien n'y fait, je perd patience avec mon conjoint je suis irritable, je n'en peut plus,svp avez-vous quelque chose à me suggéré pour stopper tout ça, même ma pharmacienne ne sais plus comment me soulagé.merci j'attend vos réponse avec impatience.

• Neurologue

Bonjour,
    si tu as des maux de tête très répétitifs, avec vomissements etc il s'agit peut-être de migraines??? Essaie de trouver une consultation pour migraineux dans un hôpital ! C'est e que j'ai fait et je revis !

Commentaire

• "je ne sais plus quoi faire?"

Es-tu sûre que ça n'est pas une grosse crise de sinusite ??? Si c'est le cas, inhalations 3 fois par jour pdt 20 minutes mini, et Derinox dans le nez (sur ordonnance). Fais une fibro ORL et tu verras ... sinus sont inflammés.

Commentaire

• Revoir un mèdecin

tu devrais retourner voir ton mèdecin pour qu'il te prescrive un traitement de fond plus un triptan en cas de crise.il faut essayer de comprendre quelles types de migraines tu as .si tu as mal aux yeux elle son peut etre à point de départ ophtalmique.l'osthéopatie est parfois une maniere de calmer les crises.

Commentaire

• Neurologue
          Traitement

Bonjour j'ai régulièrement des maux de tête depuis plus d'un an qu'est ce qu'on t'a conseillé à l'hopital ?

Commentaire

• Migraine

slt moi c'est clarisse je suis de ile de la reunion , j'etais une grosse migraineuse avec aura, depuis 2 ans je ne souffre meme plus d'un simple mal de tete , tout cela grace a la pose d'un steriler le "mirena "
            depuis je ne suis plus du tout la meme
            la migraine , m'eritais , j'etais anxieuse angoisser , je vivais mal , j'etais pas sur de moi , j'avais tt le temps peur .mais depuis !
            ma vie a completement changer j'suis une femme plus epanoiue , j'ai une vie calme , et tranquille je me sens vivre !je vie
            je te souhaite a toi de trouver le petit miracle qui pourras faire de ta vie un reve sois courageuse et dis toi que peut-etre ton mal est du a un probleme qui vient des hormones ?

Commentaire

• Mes migraines se sont espacees

Bonjour,
              Je viens de lire ton message. Moi aussi j ai beaucoup souffert de la migraine et cela depuis l enfance (j ai 36 ans). A l age de 9 ans le generaliste m a fait hospitalise car il pensait que je fesais une meningite : resultat, ponction lombaire et au final rien, inexpliqué.
              J ai decouvert depuis la naissance de ma fille, en Nov. dernier, que ma contraception etait responsable de la plupart de mes migraines ; la pillule que je prends aujourd hui est moins forte et je n ai plus les crises de migraines que j avais au moment des cycles (c etait infernal). De plus j ai decouvert avec un ostheo que mon foie ne fonctionnait pas bien et que certains aliments comme une creme brulée pouvait me déclancher une violente migraine ; je prends donc un traitement à base de DESMODIUM. Pour finir, aujourd hui lorsque je sens un mal de tête qui arrive, je prends aussitot PRONTALGINE et c est assez efficace.
              Bon courage a toi car je sais que la migraine est un truc qui te pourrit la vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062006-07

publicité

Chargement...
              X