publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la migraine

Bonjour !!

Etant quelqu'un qui a la chance d'etre peu sujet à la migraine, lorsque ca m'arrive, évidemment, je m'afole...

C'est pourquoi, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une douleur répartie sur l'ensemble de la tete et une douleur sur un point précis de la tete.

Lorsque j'ai mal, c'est en général du même coté de la tete, voir même au même endroit sur une zone et non sur l'ensemble du crane. Même si la douleur est légère, celà est tout de même génant, surtout que ca peut durer plusieurs jours puis disparaitre pendant des semaines...

Voila, je me pose donc des questions sur d'ou celà peut venir et comment ca marche.

Je vous remercie pour vos informations !

Bonne journée !!

• Questions sur la migraine"

Bonjour !

J'ai été migraineuse pendant 3 ans malheureusement... cela m'a vraiment "détruit ma vie sociale" car je ne pouvais plus rien faire (à raison de 2 migraine au moins par semaine).

Alors une migraine se caractérise pas une douleur toujours du même côté de la tête (moi c'était le droit) qui commence de l'intérieur de l'oeil et parfois même jusque dans le haut du dos. Cette douleur est atroce et souvent accompagnée d'autres signes tels que des nausées, une sensation insupportable de la lumière et du bruit (j'étais en général enfermée dans ma chambre dans le noir total pendant 3 jours!!!).

J'ai fait tous les examens possibles et inimaginable, mais ils n'ont jamais voulu me faire passer de scanner ou quoi que ce soit car je suis une vraie migraineuse de naissance. Donc rien de grave mais plutôt chiant... car pas de remède.

La seule personne qui m'ait vraiment aidée a été mon kiné qui m'a appris a accepter ces migraines et à continuer de vivre malgrès ces migraines. Et petit à petit ça a été bcp mieux et je n'en fait quasiment plus (juste 1 par mois..) Cela dépend aussi bcp de l'état psychologique dans lequel on se trouve.

Voilà enfin je pourrai en parler pendant des heures tellement j'en ai souffert et j'ai envie d'aider toutes les migraineuses à s'en sortir.

Bye

Commentaire

• Questions sur la migraine"
      Solution à vos maux de tête

salut !
      je pense que j'ai une solution pour toi et si je pourrai envoyer ce message à tous les migraineux du monde entier, car moi je l'ai essayé et ça a marché heureusement pour moi, c'est un remède grand mère comme on dit, c'est une plante qu'on appelle chez nous, "kohila", il faut prononcer le h, elle ressemble à la lavande mais qui n'est pas du tout de la lavande, laisser sécher cette plante au soleil si elle n'est pas très sèche au moment de l'acheter, que vous passez au mixeur (tige et fleur)pour obtenir une poudre (environ un bouquet suffit ) passer au tamis puis ajouter un peu d'eau pour avoir un mélange pas très fluite et l'étaler sur le cuir chevelu et seulement les racines des cheveux si vous avez de longs cheveux) comme pour le hénné ou la teinture ( laisser toute une nuit, bien sûr, couvrir la tête d'un bonnêt en plastique puis d'un morceau de tissu, laver le cuir chevelu et les cheveux, le lendemain matin à l'eau tiède abondamment, champoing et après champoing ou crème, renouveler cette opération trois fois, par exemple 1 fois tout les quinze jours,(je dis bien trois fois ) et vous verrez que vos migraines seront disparues définitivement, peu être vous aurez des maux de tête mais très légèrement.vous trouverez kohila chez les comerçants de plantes médicinales. BONNE CHANCE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
      X