publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête,tête qui tourne et tremblements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête,tête qui tourne et tremblements

Bonjour,
    ça fait quelques jours que j'ai mal au crâne malgré la prise de médicaments ça ne passe pas mais aujourd'hui j'ai une drôle de sensation.J'ai eu d'un coup la tête qui tournait puis des tremblements, ces tremblements me rendent tendue.C'est peut-être du à la fatigue et au stress j'avais déjà eu la tête qui tourne mais ça m'inquiète un peu alors si vous aussi vous avez déjà eu ce style de sensation vous pouvez me dire ce que ça peut être merci.

• Idem

bonjour,moi j'ai à peu près les memes symptomes et quand j'ai la tete qui tourne sa m'angoisse .On m'a dit que c'était de l'angoisse mais je sais pas vraiment d'ou cela vient mais sa fait très peur. courage!!!

Commentaire

• Idem
      Re

Merci, courage également. J'avais oublier de dire que les tremblements m'ont donnés mal au bras gauche et comme c'est celui du côté du coeur ça m'a stressée encore plus surtout qu'il battait très lentement, je ne le sentait pas mais je n'ai plus eu ce genre de réaction depuis et j'espère franchement que je ne l'aurait plus sinon faudra bien aller chez le médecin.Mais c'est p-ê de l'angoisse vu que j'étais en examen.Et vous avez souvent ce genre de symptômes?

Commentaire

• À toi

bonjour
        bon je m'intérèsse à ton état bq mais ça ma j'amais t'arrivé ce genre de chosse mais j'ai pleine d'information sur la médecine .
        bon je te conseille d'arréter tous les médicaments que tu prand parceque ça sera rien si ça ne passe pas avec tes douleurs.
        il faut consulter un norologue pour faire des radios meme il te faut des analyses de sens .
        et si tous etaient bon dans cette état ça veut dire que ça revient à ton état psychique je te demande de voire un bsiciatre et faire du sport .........

Commentaire

• À toi
          Qui peut m'aider

bonjour
          je suis un homme j'ai un peu le meme style de symptome depuis 5 semaines dont 10jours en neurologie a l'hopital j'ai toujours un fond douloureu avec des crise aigues je ne controle pas toujours comme il faut mon bras droit ma tete tourne je ne peu meme plus conduire car c'est pire en voiture j'ai pourtant passe 2 IRM
          mais ils n'ont rien trouver et comme il n'y a ni tumeur ni cancers les medecins me laisse un peu tomber a part mon medecin de famille mais il reste impuissant face a mon probleme
          est ce que quelqu'un peut m'aider svp
          j'en ai grand besoin
          MEZRCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-092007-08

publicité

Chargement...
          X